Méditation guidée par Sylvielumiere

Revenir à

14/02/2014

Utiliser la nuit et nos rêves



Des enseignants spirituels, tels que O.M. Aïvanhov et Doreen Virtue, recommandent de remettre notre sommeil et nos rêves dans les mains du Divin et des anges.
Je m'en suis inspirée pour créer ma propre prière, à dire avant d'aller me coucher. Finalement, j'ai reçu l'intuition d'en faire trois, et je les partage avec vous.
Doreen Virtue propose aussi de noter la prière sur un papier à mettre sous l'oreiller.


Dites, à voix haute, celle qui vous convient ce soir.

Requête n°1:

Assistants divins, permettez-moi, dans mes rêves ce soir, de me libérer du passé afin d'accueillir, dans le Présent, ma vie divine.



Requête n°2:

Archange Raphaël, je te demande de vérifier et harmoniser mes corps physiques et énergétiques, pendant mon sommeil ce soir, et de diffuser en moi ton énergie bienveillante de santé, d'équilibre et de bien-être.


Requête n°3:

Flamme violette, interviens dans mon sommeil ce soir, afin de nettoyer mes pensées et schémas erronés. Je te demande de rétablir l'harmonie dans tout mon être et dans tous les secteurs de ma vie. J'accueille ton énergie, avec aisance et facilité, pendant que je me repose et me ressource, et ces conditions sont favorables à toute transformation que tu estimeras nécessaire.



1 commentaire: