Méditation guidée par Sylvielumiere

Revenir à

11/03/2014

Point sur les vibrations

  Les portes énergétiques sont grandes ouvertes. Pour accueillir ce qui vient à nous, il nous est recommandé de nous détendre. 

  Laissons entrer la vibration la plus élevée car de nouveaux influx énergétiques de hautes fréquences sont disponibles pour nous, et il nous est recommandé de ne pas résister à cette vague. 

  Cette année apportera prospérité et bonheur pour ceux qui s’ouvrent et accueillent cette élévation. Ce peut être une année très importante, laissons croître ce qui se présente

  Maintenant, il nous est demandé d’ouvrir le champ de nos possibilités. Ouvrons-nous aux nouvelles personnes et aux nouveaux lieux qui favorisent cet essor lumineux. 

  Comprenons que nous en sommes ici à faire des choix de vie en harmonie avec la volonté d’intégrer les vibrations intenses d’énergies, ainsi qu'à prendre soin de soi en s’alimentant, en pratiquant, en étudiant… en accord avec l’élan de croissance présent dans notre monde. 

Comprenons que lorsque vient le moment pour le germe de la plante de pousser, elle ne s’éloigne que de façon illusoire de son origine. 
L’illusion de la dualité crée la souffrance. Ce qui a l'air d'être séparé ne l'est pas. La rose n’est qu’une petite partie du rosier, qui lui, est à
tous les niveaux à la fois, dans les racines, la tige, les feuilles, et en ce sens, la terre, l’eau et le soleil… 

Même si nous choisissons de nous éloigner, en apparence du Divin pour être incarné, et même si nous choisissons de nous dissocier, dans cette vie, de ce qui ne nous convient pas, nous conservons le savoir de notre Unité. 

  Même si nous ne pouvons pas réaliser la perfection en nous et autour de nous, la Lumière demeure en arrière-plan de ce qui est visible.

 Nous décidons que l’ancien monde est terminé, et cela commence par là où nous décidons d’investir
nos énergies : nous n’entretenons plus les vibrations terrestres lourdes.

  Dans ce monde, n’essayons plus d’être parfaits car nos âmes ont parfaitement choisi nos faiblesses,
nos doutes, nos désirs… 

  Choisissons le bonheur, et aimons-nous dans ce choix. 

  Posons un regard de compassion sur nous-mêmes. Acceptons aussi notre véritable identité, celle d’êtres merveilleux venus sur la Terre pour propager l’amour et l’harmonie, et traçons notre chemin en portant cette intention.  

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire