Méditation guidée par Sylvielumiere

Revenir à

31/05/2014

A ta place, je ne regarderais pas en bas !

Les événements que vous allez vivre durant ce mois de juin sont déjà écrits. Alors, pourquoi y résister? Quoi qu'il arrive, que vous résistiez à une décision professionnelle, à une situation familiale, personnelle, à une direction que votre vie prend... ça n'aidera pas!

C'est comme si vous deviez entreprendre l'ascension d'une montagne: vous êtes sur le sentier vertigineux. Vous pouvez vous réjouir de la promenade, vous pouvez avoir confiance dans le fait que vous êtes dans la bonne direction, vous pouvez apprécier votre santé qui vous permet de le faire, ou cette journée de loisirs, ou votre courage...
Ou vous pouvez passer tout votre temps à regarder en bas.

Ne regardez pas en bas!
Acceptez les choses telles qu'elles sont ce mois-ci et donnez la priorité à votre santé, votre équilibre, votre état d'esprit.

Si vous n'aimez pas quelqu'un, pensez à quelqu'un d'autre! Ne vous attardez pas sur les défauts d'une personne, ou sur son attitude envers vous. Réjouissez-vous de ses qualités, ou des qualités de quelqu'un d'autre, ou de vos propres qualités. Prêtez attention à vos conversations, aux énergies convoquées.


Mettez vos mots et vos pensées dans un endroit ensoleillé.

Si vous avez l'impression qu'une situation affecte votre état d'esprit, lâchez-prise et faites quelque chose qui vous nourrit.

Si vous n'avez pas envie d'aller quelque part, mais que vous y êtes engagés, répétez: "cette situation est parfaite pour moi. Je sais que je suis aimé et guidé, et que mon chemin est lumineux."

Ne gaspillez pas votre énergie à penser à ce qui vous dérange. Il y a parfois des trésors cachés dans les circonstances déplaisantes. Apprenez que ce qui ne fonctionne pas comme vous le voudriez est pour votre bien. Combien de fois vous est-il arrivé d'insister dans la direction opposée à votre bien? Ou de vous réjouir, par la suite, que ça n'ait pas fonctionné?
Si les Etres de Lumière vous gardent une porte fermée, c'est parce qu'une meilleure direction est disponible pour vous.

Si vous êtes confrontés à vos peurs, regardez ce qui vous sécurise et en quoi cela vous permet de vous élever. Votre équilibre est parfois dans des circonstances inattendues.

Si quoi que ce soit vous affecte, faites la liste de ce qui va bien, de ce que vous aimez, pensez à un moment heureux - vécu ou imaginaire.


Et pour ce qui va bien, faites savoir au Ciel que vous en êtes conscients et que vous appréciez.

En ayant un état d'esprit positif, en regardant vers le sommet, vous recevrez tellement de bienfaits.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire