Méditation guidée par Sylvielumiere

Revenir à

14/11/2015

Tout se produit dans l'énergie avant


Une guidance est pour une "phase énergétique". 
Il y a ce qui se déroule dans le mois et que les yeux voient et il y a ce qui se joue dans l'énergie avant, parfois bien avant... 

29/09/15, blog : "Je continue mes visualisations pour la sécurité des personnes situées en France. Que toute énergie nuisible soit défaite et que les consciences soient guidées."

14/09/15, blog: " Toujours dans un ressenti général, il serait bon de prier pour nos villes et pays car des menaces, des attaques sont en voie d'être perpétrés.
(...)
Même si nous ne comprenons pas pourquoi, l'intuition peut nous souffler d'envoyer de l'amour sur d'autres endroits : Israël, le Japon et la France, sont ceux qui me viennent. Peut-être que vous recevez d'autres intuitions, écoutez-les."

23/08/15, fcb :"Que quelques Lumières et prières soient offertes en France dans cette phase énergétique."
 *

Avant que les événements ne se produisent, ils sont déjà dans l'énergie. Je n'aime pas entendre que ce n'est pas fini, alors maintenant que la protection soit sur d'autres villes de France et que je répande de l'Amour sur Paris. 

Les événements quand ils sont d'actualité, se sont en fait activés énergétiquement depuis parfois plus d'un an. 
Les colères et les haines qui n'ont pas été guéris, les jugements et accusations, que l'on porte toujours en soi, se rejouent. 

Dans les vécus énergétiques, non seulement je suis et ressens tous ces cauchemars faits par l'humanité, mais en plus, je me juge pour qui je suis, ce que je vis, j'ai peur, et je pleure beaucoup. Quand j'oublie Qui Je Suis. 
 
Que ce mois-ci, chacun garde un mental pur et commence par faire la paix avec soi-même. Nous Sommes une Unité, alors que nos pensées alimentent l'Amour et la Fraternité.


Plus je porte ma pensée au niveau divin, plus nous serons à voir la vie dans la paix et l'amour. Il y a un an, c'est dans le tumulte vibratoire, que j'ai reçu la méditation guidée "Paix". L'Amour pour soi et pour les autres est une réalité qui est plus forte, alors aujourd'hui, je fais de beaux de rêves car tel est mon pouvoir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire