Méditation guidée par Sylvielumiere

Revenir à

01/03/2016

Méditation gratuite

J'ai fait beaucoup de travail sur informatique ces dernières années. Entre l'écriture, la correction, la mise en page, la réalisation de la couverture des livres ; la publication de méditations mp3 et tout ce que cela implique de création de bande-sonores, de montages et autres réalisations de pochettes ; la réalisation et la mise en ligne de vidéos ; les guidances mensuelles...
Des heures et des jours, toute seule, et heureusement avec les Êtres de Lumière. Et j'offre tout cela à Dieu, et donc à tous.

Moi qui aime la Nature et le plein-air !

J'espère pouvoir guider des méditations en live, rencontrer des gens, des groupes, me déplacer, faire un peu plus de réel et un peu moins d'ordinateur ! Si tel est le plan de Dieu pour moi. Ou j'accepte avec joie si il y a un meilleur plan, divinement prévu pour moi.

Toujours est-il que "je" vous offre cette méditation accessible à tous, à faire en une dizaine de minutes.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire