Méditation guidée par Sylvielumiere

Revenir à

10/04/2016

Nouveau Monde - Nouvelle Conscience !

J'ai fait une série de vidéos en anglais au sujet de la conscience nouvelle qui émerge avec le Nouveau Monde. Je sais! Il faudrait que j'en fasse aussi en français, ou peut être des mini-conférences, cela se déploiera en alignement avec la Volonté divine.

*

Alors à quoi ressemble cette nouvelle conscience qui est en cours de partage spacio-psychique pour l'humanité? Comme je le dis à la fin d'une des vidéos, ce sont les illusions qui se dissolvent. Ce que nous croyons "réalité", en "dur" si je puis dire, avec des "concepts" tels que le temps, commence à devenir instable.
Les plus sensibles s'en sont déjà rendus compte.

En vérité, toutes ces énergies et modes de fonctionnement, ont toujours été tels qu'ils sont derrière notre cadre sensoriel, mental, et notre héritage de l'humanité et de ses codes.
Mais que fallait-il pour passer derrière le "voile"? Et cela n'est pas "perceptif" disent-Ils mais en quelque sorte cognitif. Donc, comment cela a t-il été dé-voilé tout au cours de notre temps historique humain? Par des "rishis", des Maîtres, des mystiques, des entités s'exprimant par le channeling.

Dans le Nouveau Monde, la Vérité, ou du moins Ses facettes, n'est plus réservée à quelques Initiés et aux chercheurs, mais devient la norme, l'acceptation par expérience, de tout un chacun.

La phase d'incrémentation s'est favorablement réalisée.
Cela nécessitera du "temps humain" pour être pleinement visible, pourtant le nouveau schéma de conscience est à l'oeuvre.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire