Méditation guidée par Sylvielumiere

Revenir à

08/08/2016

Numéro 8

C'est une belle journée, placée sous l'énergie du chiffre 8.
Eh oui, nous sommes le 08.08.16 et donc sous une quadruple résonance du 8.

Tout en marchant, je cherchais à capter le feeling de cette énergie numérologique. J'ai ressenti/vu le signe de l'infini. Quand je pense au 8, ce qui me vient le plus rapidement, c'est l'Arcane de la Justice, et la sensation d'infinité, tant lorsque ce huit est couché que lorsqu'il se tient debout. Cette énergie qui circule en continu dans sa forme.
Et là, dans ma vision, le signe de l'infini était placé dans le dos, au niveau du chakra du coeur.

Je trouve, tout de même, cela étrange qu'il soit spécifiquement placé au centre énergétique du coeur. On peut théoriser sur le sujet : communication par le coeur, partage...
Je continue à marcher, et je révise ma table de multiplication de huit, laborieusement. Bon, finalement, je commence par réviser la table de 4. Et je malaxe dans mon mental le résultat de 4 fois 8 = 32
Non, rien ne me vient sur le 32. Je réduis en additionnant les chiffres et ça fait 5. Cinq... Le Pape. Je ressens une sagesse bienveillante. Oh, j'ai une idée! Quel est le 5ème chakra? Voilà, le chakra du coeur !!

Je vous invite à visualiser et ressentir ce signe de l'infini, aux alentours des omoplates, se croisant en son centre au niveau de la colonne vertébrale. C'est l'occasion aussi de pratiquer cette méditation, que j'avais reçue en forêt, et partagée sur youtube.



  Alors, je continue mon histoire de chiffres. Une douche et un repas plus tard, j'ouvre mon ordinateur portable pour écrire cet article. La cloche de l'église se met à sonner. Intriguée, je regarde l'heure : 14:40. Je me demande bien quel événement fait que l'on sonne les cloches à cette heure un lundi. Je ne m'attarde par sur la question, mais je comprends mieux pourquoi ce matin, je me voyais faire carillonner une petite cloche. Je souris aussi car cela me fait un alignement de deux 4, ce qui fait huit. Bon, d'accord, en général j'apprécie énergétiquement de tomber pile sur un alignement de trois chiffres comme à 12:22. Je me dis alors que ce serait drôle que les cloches sonnent jusqu'à 14:44, ce qui me semble peu probable.
Ding, ding, dong... Je scrute l'horloge de mon ordinateur. 14:41, 14:42, 14:43... Serait-ce possible? Et la minute passe et s'affiche 14:44, et là, se taisent les cloches.

Oh !! Je termine cette phrase et il est 15:44
Non, je n'y crois pas! Un coup de cloche! C'est du direct.



2 commentaires:

  1. Coucou et merci... je comprends mieux l'agitation de mon chakra coeur ! j'aime beaucoup aussi les synchronicités par les chiffres, ces petits signes des anges ça m'aide beaucoup au quotidien.
    http://legrandchangement.com/les-series-de-chiffres-messages-des-anges/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. J'ai écrit aussi sur les symboles chiffrés mais ce n'est pas encore disponible. Ce sera dans un prochain livre.

      Supprimer