Méditation guidée par Sylvielumiere

Revenir à

16/08/2016

Une énergie plus élevée

  Alors que nous croyons penser, nous ne faisons que nous aligner sur une fréquence, et ce qui est en résonance avec cette fréquence se pense à travers nous. Pourtant, cela semble vraiment nous appartenir.
  C'est pour cela qu'il est important d'observer ce que nous pensons. Si je pense : "je déteste cette personne...". Est-ce vraiment ce que j'ai envie de ressentir? Je ne sais pas à quelle(s) personne(s) je suis relié(e) mais ce n'est pas ce type de pensée que j'ai envie de nourrir.
  Le fait est qu'en domptant notre propre esprit, et en y faisant de la place pour des pensées harmonieuses, nous les propageons dans l'éther. Cela influence d'autres personnes, et l'harmonie se répand.
  Être dans la proximité physique de certaines personnes renforce la communauté d'esprits. Si vous êtes auprès d'un Maître, son amour et son harmonie coule en vous. L'énergie des Maîtres est toujours disponible, ce n'est pas seulement une question de présence concrète perçue par nos sens extérieurs. Les invoquer, nous relier à Eux en pensée, lire à propos d'Eux, étend sur nous leur énergie. Même lorsque Ceux-ci ont quitté leur corps physique, Ils continuent à œuvrer pour notre Terre, et plus. Nous les appelons Maîtres ascensionnés.
 

  Je vous propose de refaire la Méditation "Paix". De nombreux Maîtres ascensionnés sont présents au cours de cette méditation, et ce ne sont pas toujours les mêmes qui se manifestent lorsqu'on la pratique. Je n'ai d'ailleurs pas cité, oralement, tous ceux qui m'apparaissaient lors de la réception.


  La vie est construite sur un modèle de dualité. Mais nous pouvons laisser ces aller et retour du j'aime/je déteste pour une expression plus raffinée de l'énergie cosmique.

  A nouveau, c'est une fréquence que nous mettons en place. En invitant les Êtres de Lumière, les Anges à entrer en nous, à penser en nous, nous ne nous perdons pas. Nous nous retrouvons.

  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire