Méditation guidée par Sylvielumiere

Revenir à

01/05/2017

Tel un phoenix

J'écoute une de mes méditations (pas encore dispo), et avec les méditations guidées, chaque fois, c'est un peu différent. On entend des choses qui ne semblaient pas être là avant, on fait de nouveaux voyages, on s'endort ou on est très attentif. 
 Donc, cette fois, alors que l'élément feu entre dans le déroulé de la méditation, mon corps physique se carbonise (en vision intérieure) et un corps de lumière blanche bleutée apparait derrière les cendres.
Je continue la méditation, celle-ci prend fin et je vaque à quelques occupations. 
 Puis, je m'installe devant youtube, espérant me passer quelque chose d'inspirant. Les Êtres de Lumière m'indiquent une vidéo en particulier, que je n'ai jamais écouté (je dis bien écouté, car souvent, je pose une feuille de papier sur l'écran pendant la méditation, la conférence, l'émission choisie). 
Il s'agit de conférences basées sur les lectures d'Edgar Cayce. Et là, l'étudiant qui connait bien le matériel d'Edgar parle d'un cristal de régénération, ou cristal de jouvence, qui se trouvait en Atlantis. 
 J'avais déjà entendu parlé de ce cristal. Mais je reste ébahie, ou je souris, tandis qu'il explique que le corps est détruit par un feu émis du cristal, et régénéré en tant qu'un nouveau corps. C'est pour ça qu'ils m'ont indiqué cette vidéo !
 
 Bien des savoirs inaccessibles à la conscience se manifestent lorsque l'on médite, que l'on fait confiance à nos imageries, et intuitions. 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire