Méditation guidée par Sylvielumiere

Revenir à

25/04/2018

Méditations guidées à écouter et télécharger



  Lorsque je m'installe pour méditer, et que je ferme les yeux, 
je n'ai aucune idée du thème à venir, je suis guidée. 
Toutes mes méditations sont reçues comme en "channeling". 

Elles sont éditées, et partagées par mes soins, avec amour. 

Les méditations ayant été enregistrées en "conditions réelles", 
merci de votre compréhension pour les éventuelles fluctuations sonores. 

Faites défiler les titres en écoute gratuite








Faites dérouler le curseur ci-dessus  

 >>> Cliquez ici pour afficher les mp3 en pleine page


Astuce - Logiciel gratuit
http://winzip.fr.softonic.com/
Pour décompresser les fichiers .zip :
Les titres peu volumineux sont directement en MP3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire