Méditation guidée par Sylvielumiere

Revenir à

Extrait de livre, tome 1


Nous sommes aimés et guidés 

Extrait du tome 1

Interdépendance avec l’invisible

Nous n’avons pas à faire les choses seuls. Prendre une décision difficile, vivre un événement désagréable, affronter un nouveau défi. Nous n’avons pas à faire les choses seuls. Vivre une histoire d’amour, démarrer un nouvel emploi, courir, offrir un cadeau, se recueillir. Par habitude, nous prenons seuls sur nos épaules nos moments de vie et pourtant, toute l’aide possible est disponible dans l’Univers. Nous pouvons croire que c’est facile à dire et que dans telle situation, l’aide d’un ange ne saurait être suffisante. Si nous le disons, si nous voulons que ce soit insuffisant, il en sera ainsi. Si nous nous sentons assistés, soutenus, aimés, il en sera aussi ainsi.
  Puisque nous Savons que nous sommes reliés à la Source Infinie et à tout un monde d’anges, d’entités positives, de maîtres, de guides, nous Pouvons faire appel à eux plus souvent. Nous pouvons leur demander d’être à nos côtés pour traverser un moment difficile, relever un défi, faire la clarté en nous, prendre une décision. Il nous suffit de leur demander de nous guider, nous accompagner.
  Nous ne sommes pas dans la position d’un éternel demandeur qui ne fait que prendre. D’abord parce que donner est la raison d’exister de la Lumière. Plus nous demandons, plus nous nous ouvrons, plus nous recevons, plus nous renforçons la Lumière. Ensuite, parce que nous sommes leurs émissaires sur cette Terre. Quand nous avons l’impression de ne rien faire pour mériter ce statut, nous nous trompons. Le fait d’avoir la foi, de vouloir progresser, de vouloir une belle vie, le fait de penser au monde subtil, le fait de voir et contempler la beauté, tout cela c’est être un émissaire. Nous imaginons parfois, à tort, que cette condition n’est réservée qu’à ceux qui partent au bout du monde pour de grandes missions humanitaires, aux initiés ou aux médiums célèbres. Chaque personne est importante. Aucun d’entre nous n’a été placé là au hasard. Y compris ceux dont nous avons l’impression qu’ils ne font pas grand-chose de leur vie, ou qui agissent de façon négative. Chacun a un rôle à jouer, une raison d’être, chacun participe au Destin.
  La condition du monde subtil est liée à la condition du monde humain, et à celle d’autres mondes. Ce sont nos pensées qui leur permettent de vibrer avec plus ou moins de force et d’agir avec plus ou moins de latitude. Chaque pensée, de chaque personne. Nous sommes dans un échange permanent. Nous pensons parfois que nos pensées sont faibles, que penser aux anges, que prier Dieu, que dire des affirmations positives, ne suffit pas. Cela produit tellement plus que nous ne pouvons imaginer !

*

Méditation

Il y a ces phases où nous avons besoin d’énergie réconfortante. Nous la cherchons dans les livres, les divertissements et rien ne semble remplir le vide. Dans ces moments-là, asseyons-nous et laissons un cercle d’anges se former autour de nous…
 Tandis que nous lisons ces mots, visualisons-les, main dans la main, souriants, chaleureux et réconfortants. Nous pouvons placer des maîtres ascensionnés, des archanges, des élémentaux dans ce cercle, ainsi que tous ceux susceptibles de nous rassurer. Maintenant émane de ce cercle une douce tiédeur, que nous ressentons à la surface de notre peau.
  Un ange nous offre un ballon de baudruche doré et nous soufflons. Soufflons en vrai pour accompagner le ballon qui se gonfle. A mesure que nous soufflons, nous nous sentons libérés de notre inconfort. Soufflons autant que nécessaire pour gonfler ce ballon. Il devient énorme jusqu’à former une bulle dans laquelle nous nous trouvons. Cette bulle est notre aura, forte, dont l’énergie est constamment assurée par ce cercle d’anges.
  A présent, nous décidons que partout où nous irons, cette luminosité dorée nous accompagnera. Dans chaque pièce où nous entrerons, les gens se sentiront réconfortés, guéris, rassurés, du simple fait de notre présence. Nous n’avons même plus besoin de parler, de convaincre, de défendre, d’avoir peur. Nous Sommes. Notre présence se suffit à elle-même car nous avons conscience de la beauté de notre aura. Dans cette énergie dorée, nous nous sentons apaisés, et touchant le monde de cette grâce, nous savons intimement que nous accomplissons notre rôle divin.

1 commentaire: