Méditation guidée par Sylvielumiere

Revenir à

Extrait, tome 2

Nous sommes aimés et guidés 

Extrait du tome 2, 
Chapitre "Les relations amoureuses" 
Guérir des blessures amoureuses – Se remettre d’une rupture

Tout va bien. Quand l’histoire est terminée, reconnaissons que nous n’étions pas censés rester ensemble, et que tout s’est donc déroulé comme prévu. Nous guérissons cette situation en pardonnant à l’autre et en nous pardonnant à nous-mêmes. La colère ou la rancœur ne sont pas bénéfiques. 

  Même lorsque nous sommes encore dans la phase de déception de ce qui s’est passé avec notre dernière histoire, de l’écroulement de nos attentes, nous refusons de nous laisser envahir par cela et travaillons quotidiennement à nos états émotionnels, à nous ancrer et nettoyer, et nous nous consacrons à nos activités tant professionnelles, que de loisirs, en nous assurant de notre bien-être. Nous nous  concentrons sur de nouveaux objectifs, et mettons un peu de côté les histoires d’amour et la sexualité. De toute façon, un travail de méditation est nécessaire et requiert un peu d’isolement. Contrairement à ce que nous pensons, c’est se consacrer à ce temps d’isolement qui nous sera profitable pour une future rencontre. En réalité, il faut un équilibre en tout. Passer son temps dehors à sortir, à entretenir une vie sociale, c’est perdre le contact avec soi. Passer tout son temps à l’intérieur, c’est perdre le contact avec la vie. Et nous savons bien que dans cette vie, nous ne sommes pas revenus pour être des ermites, mais pour vivre au milieu des gens… avec la sagesse de l’ermite.


   Nos ex, c’est forcément le passé, de l’innocence de jeunesse, de l’immaturité, une recherche de soi même si ça date de l’année dernière. Le simple fait que nous ne soyons plus ensemble prouve que les choses ont évolué. Ca doit rester comme tel dans notre conception des choses et ne pas prendre d’autres proportions. C’est le passé. Nous étions plus jeunes, ne serait-ce de quelques mois. Point. Nous avons donné tout ce que nous connaissions de l’amour. Aujourd’hui, nous faisons mieux. Nous avons grandi. En définitive, nous Sommes et c’est tout ce qui compte. Nous sommes libres d’être heureux sur la Terre, libres de prendre du recul par rapport au passé, aux êtres croisés, à l’amour.

  Nettoyer définitivement les vieilles émotions. Ramener la paix. On ne savait pas, on a crû à une histoire sans l’appréhender vraiment, c’est tout. Aujourd’hui, nous décidons que nous savons et que nous pouvons construire quelque chose de bien, de très bien. Laisser le passé derrière soi et regarder devant. Assainir. Nos désirs, envies, attirances sont maintenant au niveau divin : nous faisons et vivons avec le Cœur. C’est ce qui nous permettra de trouver une relation équilibrée car nous continuerons à vivre comme cela avec un partenaire. Accueillir nos propres dissonances, c’est ce qui permet à la Vie de se mouvoir. Le mouvement, l’élan de vie, c’est l’alliance de nos ombres et lumières. Nous faisons cette alliance et guérissons. Invoquons l’Ange guérisseur, la Paix et l’Unité.


  Faites silence, car dans le silence arrivent la clarté et la joie. Ouvrez votre cœur. Pardonnez. Nettoyez ce qui doit encore être nettoyé. Remplissez votre corps d’une énergie blanche très vive, et votre cœur de cristal. Vous êtes en sécurité dans l’Amour. Permettez à l’émotion d’amour de subsister et passez à autre chose. Chérissez les gens dans votre esprit, ainsi vous serez en paix et pourrez avancer. Pas de reproche, ni à vous-mêmes, ni à l’autre, à l’intérieur comme à l’extérieur. Laissez aller cette relation. Un peu de patience, les prochaines étapes, seront faites de bonheur. Gardez un état d’esprit positif et des vibrations élevées pour que ce meilleur puisse se produire. Le mieux est de demeurer dans la gratitude, simplement. Attendez-vous à des changements et miracles. Ne vous focalisez pas sur ce qui n’était pas bien chez ce dernier partenaire mais sur ce qui était bien et vous a plu. Comme pour les autres ex d’ailleurs. Untel préparait le repas, l’autre était attentionné physiquement, l’autre sensible à la cause de la Nature etc., afin d’attirer des vibrations similaires dans le futur. 


Note
dans ce tome, les textes en italique sont les transcriptions des messages directs d’êtres de Lumière. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire