Méditation guidée par Sylvielumiere

Revenir à

26/07/2011

Solution mp3


  J'espérais, après avoir vendu quelques CDs, réinvestir dans un "packaging" plus professionnel que ma méthode fait maison. Sauf qu'envisagés depuis la Réunion, les prix s'envolent vite et que je tiens à garder un tarif raisonnable pour ces méditations. J'ai fini par trouver une solution pour que vous puissiez télécharger directement "Cinq Méditations de Lumière" en mp3 et régler par CB ou Paypal.

 
Cliquez sur l'image pour télécharger    

  Le règlement est sécurisé. Lire la suite de l'article...
*
  J'ai mis beaucoup de coeur à créer ces méditations guidées pour qu'elles vous apportent le plus Grand Bien. Pratiquez-les régulièrement pour obtenir un réel bénéfice. N'essayez pas de les faire toutes en même temps, cela demande trop de concentration et d'énergie. Par ailleurs, vous pouvez maintenant choisir de télécharger un seul titre (2€50) ou la totalité des Cinq méditations de Lumière.



  Note: Il est toujours possible de régler par chèque et de recevoir les titres par mail. Obtenir les coordonnées.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire