Méditation guidée par Sylvielumiere

Revenir à

02/06/2013

Juin 2013


Note : je ne pourrais pas transmettre le message des guides en juillet. Ces messages sont publiés chaque mois, et offerts à la lecture sur ce blog.
Voici, pour nous, la guidance du mois de juin:

Les souhaits que vous avez formulés, tout haut ou inconsciemment, se réalisent ce mois-ci. Il est temps de laisser les routes que vous aviez choisies, pour le mieux dans le passé, mais qui ne vous correspondent plus. Ce vers quoi votre intuition vous guide est juste. Ne craignez pas de changer de voie. Ne vous fiez pas aux apparences, votre nouvelle direction est juste, et est déjà source de bonheur.

Croyez en vos talents, croyez en l’épanouissement. Vous vous êtes dirigés vers ce qui était le plus important pour vous. Il est temps de vous affirmer. Qu'avez-vous souhaité accomplir, quel était votre désir? Accrochez-vous et réalisez-le ce mois-ci.

Les canaux énergétiques sont les mêmes pour tous, c’est pourquoi les messages parlent à tant de personnes différentes, à des niveaux différents et dans des domaines différents. Vous avez connu des temps de nettoyage et changement énergétiques. Certains d’entre vous se sont faits secoués par les courants de mutation qui ont traversé la Terre. Pourtant, vous n’avez été secoués que dans vos vieilles ombres, vos schémas. Nous vous avons mis au défi de retrouver votre joie intérieure, votre amour, sans toutes ces peurs qui vous encombraient. Maintenant, ce processus vous pousse à grandir, avancer, réaliser, affirmer. Vous devenez, jour après jour, davantage vous-mêmes. Vous avez toujours su où tout cela vous mènerait. Il est temps d’y croire et de faire un pas. Allez de l’avant ! Vous répandez la Lumière en réalisant vos rêves. Nous vous accordons notre soutien.

1 commentaire:

  1. Merci, merci , merci, j'ai cliquée et quelle gratitude en ce dimanche soir.
    Ce message résonne tellement pour moi et me donne de plus en plus de confiance en l'avenir, oui j'y suis!!

    je vous embrasse de tout mon coeur.
    Daniéla

    RépondreSupprimer