Méditation guidée par Sylvielumiere

Revenir à

29/02/2012

Guidance mars 2012

Mars, ça bouge! Il peut être question de voyage, de nouvelle quête, de transcendance de vieilles peurs. En mars, l'énergie nous oblige presque à mettre en place tout ce qui peut nous amener vers une nouvelle situation convoitée autant que crainte. Tout ce qui couve, parfois depuis des années, éclot en mars-avril 2012, même si les actions posées peuvent être désagréables, angoissantes ou incertaines (séparations, sensations de trahison, départs, choix entre deux partenaires, décision amoureuse...). Pour passer cette phase, utilisons tous nos outils magiques, tout ce que nous avons appris à travers le cheminement spirituel mais aussi ce que peuvent nous offrir les techniques de développement spirituel ou la psychologie. Prenons de longs moments pour méditer, relions-nous à des guides, des travailleurs de Lumière, des experts. Entourons-nous et souvenons-nous que dans les changements qui peuvent paraître difficiles sur le moment, nous trouvons d'ores et déjà notre sérénité et notre bonheur futur.
Il est aussi question de père ce mois-ci, la période idéale pour régler toute question liée à notre ascendance  ou tout autre figure paternelle. Pour les pères, ou ceux qui prévoient de l'être, c'est par rapport à ce rôle qu'ils seront amenés à se positionner. Quant aux mères, des décisions sont à prendre, ou des guérisons à effectuer, vis-à-vis des pères de leur progéniture, tant dans les liens aux enfants que dans les relations homme / femme parentales. Nous demandons maintenant une résolution énergétique de toute relation, passée ou présente, liée à la paternité. La vie affective (et les décisions y attenant) est encore en toile de fond de cette guidance, et il en sera ainsi durant toute l'année 2012. Les choix à faire concernent, ou affectent, précisément ce domaine, même quand il est question d'un voyage.
Prenons le temps de la réflexion mais souvenons-nous que la réflexion éclairée ne se contente pas de peser le pour et le contre en risquant de tourner en rond dans des jeux d'argumentations mentales basées sur la peur. Les bonnes décisions se prennent en fermant les yeux, en se reliant au coeur et en expérimentant maintenant l'état qui est pour notre plus grand bien. Nous ne choisissons pas de ressentir l'anxiété, l'inquiétude, la trahison, le découragement. Nous choisissons dès maintenant d'expérimenter en nous, peu importe les conditions extérieures, cette sérénité et ce bonheur qui font partie de nous et auxquels nous avons droit. Nous savons que nous prenons la parfaite décision au parfait moment et que cela est pour le plus grand bien. Dès aujourd'hui, nous sommes soulagés et heureux des changements effectués car ils nous montrent la direction d'une vie plus épanouie.



Commentaires de Doreen Virtue sur le thème "father healing" (en anglais)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire