Méditation guidée par Sylvielumiere

Revenir à

27/03/2014

Encore un pas dans le Nouveau Monde - Avril 2014

 Voici venu le mois de la séparation. Non pas une séparation triste, mais celle heureuse d'avec ce qui est ancien, inadéquat, dépassé. C'est le moment pour un grand ménage: les vieux vêtements, les vieilles habitudes. Tout ce à quoi on s'accroche peut s'en aller, si nous posons cette intention.

Le mental nous fait croire que si nous lâchons, il va s'en suivre des chagrins, des lourdeurs, des difficultés. Le mental ne connaît rien du tout, comment ce petit moteur qui n'a rien d'autre que le passé comme essence, pourrait-il savoir quoi que ce soit? Si énergétiquement, nous sentons qu'il est temps de lâcher et de défaire nos chaînes, alors faisons-le. Il n'y a que de l'Amour à venir. 


Si nous savions que seul le bonheur nous attend de l'autre côté de ce pas, nous serions dans une gratitude intense pour ce qui a été, et qui nous permet de voler vers ce nouveau monde. La décision doit être prise. Nous ne pouvons pas avoir un pied dans l'ancien monde, et un dans le nouveau. 

Dans le nouveau monde, nous acceptons que la vie spirituelle prenne toute sa force, nous vivons selon ses principes, et nous ne cherchons plus à nous adapter à un monde d'avidité, de tristesse, de raisonnement, de structure. Il existe encore peut-être sur un autre plan, mais pas dans celui dans lequel nous nous installons.
Nous ne cherchons plus à faire, en fonction de ce que nous pensons que les autres attendent de nous. Nous ne faisons plus "comme" les autres. Nous ne nous accrochons plus à qui "je" a été. Nous respectons notre corps, nos besoins, nos énergies, et nous nous harmonisons avec la Nature. Nous ne croyons pas que ceci est possible, et cela impossible. Si nous sommes résonance avec le Divin, nous croyons.

Nous aimons l'ancien monde qui nous a tant apporté, car nous avons fait le choix d'âme d'y vivre, mais il est temps de faire un pas dans la direction de la Lumière.

Nous nous relaxons, sachant que la Divinité nous ouvre la voie. Nous faisons, sans nous préoccuper des résultats. Nous vivons dans le présent. Nous comprenons que nous sommes tous une Unité. Nous savons que nous sommes ici pour réaliser notre Lumière. Nous comprenons qu'il ne tient qu'à nous de nous rallier à des pensées positives et à des énergies inspirantes...
Notre accomplissement terrestre ne peut venir que d'une application de toutes les leçons spirituelles que nous avons apprises jusqu'ici. 

Recentrons-nous sans cesse sur la Divinité, et laissons-la s'épanouir en nous, et couler à travers nous, pour asseoir la personne angélique que nous sommes réellement, ici, sur cette Terre.
Les conditions terrestres s'adaptent maintenant aux vibrations des âmes nobles qui se sont incarnées. Ce n'est plus le contraire qui doit se produire. Nous n'avons plus à nous adapter à une vie terrestre qui nous fait souffrir et nous paraît éloignée de nos valeurs.

 En connaissant le Divin dans tout, nous couronnons le changement dans le monde. C'est concret. Il ne s'agit plus de simples changements énergétiques subtils. Plus nous laissons l'espace au Tout pour qu'il puisse créer, à travers nous, des constructions dans notre environnement, plus nous verrons ce nouveau monde se stabiliser. Un pas après l'autre, sans contrôler, sans s'impatienter, en savourant les manifestations.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire