Méditation guidée par Sylvielumiere

Revenir à

02/03/2013

Message pour le mois de Mars 2013




  Ce mois-ci, avant de me concentrer sur le message à transmettre par les anges (il ne s’agit pas toujours des anges, d’autres êtres de Lumière interviennent, mais cette fois j’ai été en contact avec des énergies angéliques), j’ai fortement ressenti la présence de l’Archange Michael qui nous invite à solliciter son aide pour nous libérer de la discorde et nous centrer sur les énergies du cœur. Il nous assure de sa présence auprès de nous pour nous protéger... uniquement de nos illusions, car tout est bien.
 *

  Il m'est transmis par les anges que Mars est une période de récompense. Tous les efforts que nous avons faits pour nous concentrer sur le meilleur, que ce soit en terme de relation, de travail, d’argent, arrivent à leur point de manifestation. Il nous est annoncé davantage d’union, de coopération, de sentiment d’unité et de bien-être. Et il est encore temps de commencer aujourd’hui, en visualisant et en ressentant maintenant notre vie idéale, notre état intérieur idéal, tout est déjà reçu. 



Rien n’est impossible, l’Amour grandit et s’épanouit sur cette Terre, et en nous connectant à lui - de même qu’à la paix et à toute énergie vertueuse - nous bénéficions de sa force immédiatement, car il est de plus en plus présent sur la Terre.  

  Pensons à quel point il nous est facile de nous connecter aux énergies ambiantes de stress, de colère, de jugement. Pensons à quel point nous, êtres sensibles, avons été déstabilisé par les derniers changements énergétiques, connaissant des périodes de grâce et de grande compréhension, et des périodes de souffrance et d’incompréhension. Les femmes savent à quel point les pleines Lune les ont affectées de façon exponentielle depuis quelques mois. Nous savons aussi à quel point le soleil et ses éruptions nous influencent d’une façon que nous ne connaissions pas auparavant...


  La bonne nouvelle est que nous pouvons décider de débrancher les connexions que nous avons établies avec ce qui n’est pas harmonieux, tant notre sensibilité était accrue. Il s’agit de comprendre que l’influx de Lumière sans précédent, reçu par cette Terre, a brouillé les frontières énergétiques. Souvenons-nous de notre pouvoir, de notre force, de notre essence divine, si nous l’avions quelque peu oubliée ! 


  Dans notre vie quotidienne, agissons avec tendresse et amour, pensons avec compassion et respect, et nous voilà déjà connectés à cette puissance d’amour qui s’étend autour de, et dans, la sphère terrestre. Nous sommes des êtres lumineux et joyeux dans notre essence. Chacun d’entre nous, quel que soit notre jugement sur nous-même, a  la capacité d’activer et de transmettre ces sentiments enjoués, ce plaisir, cette beauté, cette lumière... disponibles partout en nous et tout autour de nous. Nous avons le droit d’être tout cela à la fois, et bien plus encore, et de le rayonner.

1 commentaire:

  1. Bonsoir je suit très content pour votre commentaire explique moins comment je peux fer. Pour se concentré et qu'elle le prier vraiment e de moi svpl ici , en république démocratique du Congo nous manque de t'appeler pour être vraiment enseigne où initié ,si vous avez de adresse ici de temples indique moins pour que je sais .amisi je déjà commencé à fer l'a consatration .

    RépondreSupprimer