Méditation guidée par Sylvielumiere

Revenir à

04/01/2016

L'année 2016

Ah l'année 2016 ! Dans le Tarot, l'Arcane 16 est celle de la Maison-Dieu : coup de foudre, décisions soudaines, changement de vie, déménagement, ambiances festives, et tout autre chose que vous inspire cette carte.

Que ferons-nous de la maison de Dieu, nous, le corps et l'âme, cette année? Traiterons-nous ce temple avec égards? Nous servira-t-il à exprimer cette flamme divine qui nous habite?

Le feu intérieur est activé et nous sommes guidés par cette clarté intérieure, par cette énergie aspirant au mouvement, à la libération, et à l'expression.

L'appel de Dieu nous chatouille et nous donne envie de bouger. Ou peut-être est-ce un "sauve-qui-peut" car est venu le temps du grand ménage.

2+0+1+6 ça fait 9. La fin d'un cycle... Mais ça ne veut pas dire que l'on attend paisiblement que le cycle se termine (ou alors avec impatience). Il est inutile de résister à l'alchimie qui déjà donne des signes de ce qu'il adviendra de tout ce qui a été absorbé pendant le cycle.

Sur ces quelques considérations, faites avec joie pour ceux qui lisent mon blog, je vous laisse visionner ce qui m'a été donné en guidance. J'ai fait aussi une vidéo pour le mois de janvier, que je mettrai en ligne bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire