Méditation guidée par Sylvielumiere

Revenir à

31/03/2013

AVRIL 2013, choisissez une vie plus légère



Connectez-vous à ce qu’il y a de meilleur en chaque personne, connectez-vous à ce qu’il y a de meilleur en chaque lieu, voyez le bien et le lumineux, voyez ce qui vous plaît. En vous reliant à ce qui vous plaît, vous favorisez l’émergence de ces mêmes énergies en vous, et dans votre vie. Comment créerez-vous votre monde aujourd’hui? Allez-vous vous vêtir gaiement ? Allez-vous offrir quelque chose ? Allez-vous prendre le temps de déguster ?    

Souhaitez-vous vous sentir légers et joyeux ? Alors, acceptez que ces sentiments sont déjà présents à l’intérieur de vous et que vous n’avez qu’à les évoquer par un souvenir positif, une vision heureuse, une attention d’amour, et cette Lumière qui commence à surgir de votre esprit se propagera dans votre corps physique pour ensuite aller se transmettre à votre environnement.

Vous souhaitez la guérison, l’amour absolu, un nouveau partenaire ou une réconciliation, vous souhaitez le succès, vous souhaitez faire des activités plaisantes... Ne perdez même pas votre précieux temps à le souhaiter. Considérez tout cela comme acquis et ressentez les infinies possibilités de votre vie. Vous avez peut-être peur de ne pas être à la hauteur de tout cela. C’est impossible. Vous avez oublié que votre Lumière Est, que vous la regardiez ou pas. Vous avez oublié de vous aimer Comme vous êtes ! Ressentez de l’Amour pour vous-mêmes, pour votre vie et pour les autres. Revenez au message primordial que nous vous adressons : Aimez sans condition votre être physique et votre essence. Et de la même façon que vous avez, alors, de la considération pour vous-même, respectez vos proches. 


Détournez votre attention de ce qui ne vous plaît pas. Vous n’avez même pas à lutter, ni à solutionner. Pensez à l’Amour, pensez à ce qui est positif et tout se colorera de cette émanation de votre esprit.
En ressentant que ce que vous êtes et ce que vous vivez vous enrichit et vous bénéficie, vous êtes connectés à la source de vos désirs, à la source de ce que vous avez prévu d’expérimenter, vous laissez cela arriver, vous dissipez vos peurs, et vos stress, dans la foi.   Gardez votre vision et votre intention focalisés sur les étoiles, sur les plus grandes réalisations, ne laissez rien vous distraire, surtout pas l’illusion de ce que la vie vous montre ou vous a démontré.

Prenez le temps d’Etre. Appréciez. Et vos sentiments guideront toutes vos nouvelles expériences présentes et à venir. Est-ce que vous n’avez pas déjà l’impression que vos visions prennent force et ampleur ? Chacun d’entre vous possède cette capacité d’imagination. Vous souhaitez une vie légère ? Pensez léger, voyez léger, regardez ce qui est léger dans votre vie, et laissez tout le reste.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire