Méditation guidée par Sylvielumiere

Revenir à

02/03/2014

Mars 2014

Les énergies sont favorables :
Pour prendre une nouvelle direction.
Pour faire différemment.
Pour vous consacrer à ce qui est moteur pour vous.
Pour créer un rêve positif.
Pour y croire.
Dans ce même flux, sont activés les secteurs reliés aux marches, aux déplacements,
et dans le corps, à la zone qui va du nombril jusqu'aux orteils.

  Investissez dans ce qui est important pour vous. Ce qui est conseillé, c'est de faire la part des choses et d'établir vos priorités. Selon où vous choisissez de dépenser votre argent, votre énergie, votre temps, vos pensées, vos conversations, vous renforcez ce domaine.
Les priorités sont souvent engendrées par vos relations, votre carrière, votre désir de vous enrichir, d'acquérir un statut social et d'obtenir des gratifications. Elles sont aussi motivées par les désirs de ne pas déplaire, d'être aimé, de contrôler, de posséder. Mais cela ne correspond pas toujours à la réalisation de votre potentiel.

  S'il existe des déséquilibres, ne cherchez pas à reproduire les comportements et fonctionnements passés qui maintiennent ces déséquilibres. Laissez aller les liens, les conditionnements, les compulsions... Choisissez une voie qui nourrit l'âme, et élève le niveau vibratoire de votre environnement.

  Il est important d'agir avec foi, en concordance avec vos principes, convictions et aspirations. Croyez en Qui Vous êtes. Lorsque votre esprit voit grand, c'est-à-dire sur un plan Supérieur, votre coeur s'agrandit.

  Votre Moi lumineux sait où réside votre joie profonde.

***

Méditation


  Je me concentre sur mon chakra racine. Assis(e), mes fesses touchent la terre nue et mouillée, je suis au bord de l’eau et je m’enfonce sous terre, peu profondément.


  Cet endroit a une couleur bleutée, je me sens comme dans une bulle et autour de moi, dans mon vrai environnement, la lumière se fait plus vive à travers mes yeux fermés.


  Je me vois flotter devant moi dans une bulle dorée. Cette bulle vient vers moi et remonte le long de mon corps physique. En arrivant au-dessus de la tête, la bulle semble prise de remous et perturbations. Elle continue à s’élever, comme si un ascenseur était présent entre le sommet de mon crâne et le Ciel. Un ascenseur un peu agité par le vent.



  Je, moi de la bulle, arrive en un lieu que je, moi physique, ne vois pas. On me demande de me charger des énergies positives de ce haut-lieu, autant que possible. Je suis dans ce lieu, même si je ne le vois pas.


  J’absorbe, j’absorbe, autant que je peux, dans mes corps physique et énergétique de là-haut. Je reçois comme un bombardement de particules de lumière."   
Méditation extraite du tome 1 de 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire