Cette énergie peut être vue, et est palpable-audible, bien qu'elle soit au plan non-manifesté. Ce sont des sentiments, des circonstances, des orientations. Il n'y a pas de prédiction pour le mois mais une constatation énergétique qui prendra forme à des moments plus ou moins éloignés de votre temps.
La tristesse qui s'empare de vous à la lecture/vision de mauvaises nouvelles se régénère.
Regardez vos vies et les circonstances depuis votre conscience de Lumière. Un enterrement, si on pouvait être au niveau pacifique de l'être ayant quitté son corps, ne serait pas la même expérience.
Lorsqu'un grand nombre d'âmes décide de quitter votre plan, elles ont choisi et ont été préparées, avant l'expérience dans votre niveau de perception.
Votre choix de tourner votre regard vers ce qui est beau et bon permet à la Lumière de s'étendre, comme les pensées positives et les projections heureuses que vous faites pour vous-mêmes.
A cet instant, vous recevez une onde de Lumière pour nettoyer les blessures énergétiques que vous co-ressentez. Outre le mal-être émotionnel, les symptômes physiques (maux de ventre, d'estomac, etc.) sont une résonance vibratoire en vous.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire