Méditation guidée par Sylvielumiere

Revenir à

25/10/2014

Novembre 2014

  Faites-vous confiance. Faites confiance à votre vie. La vie vous présentera toujours des motifs, selon votre interprétation, d'être tendus mais vous pouvez choisir de relâcher la tension au profit de ce qui va bien. Si vous pouviez lever les yeux et regarder la beauté, accepter de respirer, alors vous verriez que toute votre vie prendrait une direction favorable. 


  Avant une éruption volcanique, il y a de la tension dans la terre. Avant qu'elle ne tremble, 
son énergie tire vers elle-même. Avant une tempête, l'atmosphère est pesante. Avant une collision, la tension est palpable dans l'air. Tout ceci est relâché dans le sens de la tension. 

  Dans la paix du coeur, les eaux s'écoulent dans le sens de cette paix.

  Votre esprit ne vous laissera pas savoir à quel point vous êtes bien, à quel point il y a des merveilles dans ce monde et à quel point vous êtes chéris.

  Dé-tendez vous. Vous pouvez recevoir l'inspiration dont vous avez besoin mais Nous avons besoin d'un petit espace de calme pour intervenir.

  L'impatience est une tension. Le désir de s'occuper d'un problème est une tension. La joie est une tension. L'énergie sera relâchée dans le sens de la tension. 
  Dans un espace posé et dé-tendu, l'inspiration s'écoule de façon limpide. En étant centré dans la certitude d'être accompagné, d'être guéri, d'être paisible et en découvrant cette vérité autour de soi.


  "Ne vous prenez pas la tête". Nous savons que vous avez pleins de choses à résoudre mais ces choses ne sont créées que par votre besoin de les résoudre. La tension crée les eaux tumultueuses, qui créent un besoin de calmer l'eau... Votre problème est dans votre problème. 

  Vous êtes dans la bonne direction. Faites-en une certitude. Pourquoi vous inquiéter ? N'êtes-vous pas déjà en train de vivre ? N'êtes-vous pas déjà là ? Créez la certitude et la confiance dans votre tête. Créez que tout va bien. Portez votre esprit vers l'amour, et c'est tout ce qu'il y a.

3 commentaires:

  1. Merci Sylvie. Je viens de découvrir votre guidance via "les chroniques d'Arcturius" et elle est exactement ce dont j'avais besoin aujourd'hui ! Il ne me reste plus qu'à l'intégrer ... MERCI

    Myriam

    RépondreSupprimer
  2. Il vient de m'arriver un petit clin d'oeil des Êtres de Lumière. Je terminais mon message pour cette fin de mois de sept. 2015 et Ils m'ont dit : "tu as vu l'heure qu'il est ?"
    "17h41", cela ne me dit rien. Je suis en train d'écrire sur les signes chiffrés pour un prochain livre mais là rien ne me vient. L'année 1741 ? Non, pas de rapport. Bon, bizarre, je laisse de côté.
    J'ai envie de relire la guidance de novembre 2014. Ce que je fais. Il y a un commentaire dessous, je le lis aussi. Oh ! A quelle heure a-t-il été fait? 17h41...

    RépondreSupprimer