Méditation guidée par Sylvielumiere

Revenir à

29/09/2015

Suite à la guidance de Sept. 15

Par nos prières et nos méditations, la paix s'intensifie. Les pensées envoyées au Japon apportent les vibrations améliorant la structure énergétique de ce pays. Les manifestations seront meilleures que celles qui auraient été.

Je continue mes visualisations pour la sécurité des personnes situées en France. Que toute énergie nuisible soit défaite et que les consciences soient guidées.

Les envois d'amour sont toujours les bienvenus vers ces lieux, ou d'autres qui se présentent par votre intuition.

On me parle du Maître Hilarion. Je vérifie rapidement sur internet les domaines dont Il est investi : la Vérité et la Guérison. J'aurais tout aussi bien pu me connecter car Il est m'est déjà apparu en méditation.
La Vérité... cela va parfaitement dans le prolongement de la guidance de Septembre. Cette prière m'est inspirée : "Maître Hilarion, nous te remercions de ta présence. Par Toi, nous nous éveillons à la Vérité. Que par Ton Pouvoir, les consciences soient guéries. Merci"

Dans cette mouvance, il m'est inspiré de penser amour et paix pour le Capitole, ainsi que pour Israël et la Palestine.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire