Méditation guidée par Sylvielumiere

Revenir à

04/09/2011

Guidance pour septembre 2011


"Quel conseil pouvez-vous nous apporter pour le mois de septembre 2011?"

Ce mois-ci, vous partez à la conquête de nouveaux horizons. La quête n'est pas nécessairement aisée car de nombreuses embûches pavent le chemin. Il faut bien vous donner encore un peu de mal car le dépassement de ces blocages personnels, pensées erronées, obstacles matériels (mais surtout intérieurs) vous mènera tout droit à la réalisation de vos rêves.
C'est un mois idéal pour démarrer un nouveau projet qui vous tient à coeur. Pour ceux qui connaissent des difficultés matérielles, une petite amélioration est en vue.
Nous vous demandons d'être forts intérieurement, de dépasser vos anciennes dualités et ces voix contradictoires qui vous donnent du fil à retordre dans la vie. Il est temps d'aller vers un intérieur pacifié et harmonieux, de dire stop aux doutes, aux critiques, aux reproches, aux découragements quand ils se présentent. C'est à la Lumière et à l'Amour de prendre le pouvoir et c'est sous cet angle qu'il vous sera bénéfique de regarder la vie.

Ces voix sont les principaux obstacles sur votre chemin vers le rêve, la vie divine, dont nous parlions à l'instant. Vous n'êtes pas seuls vers votre réussite, une myriade d'anges vous entourent et vous laissent des signes de leur présence, Présence extrêmement forte ce mois-ci. Prêtez attention aux répétitions du chiffre 1 (comme 101...) sous vos yeux, nous vous indiquons ici que même si les circonstances ne semblent pas favorables, elles sont pour votre plus grand bien et tournent à votre avantage en définitive.
Les difficultés matérielles que certains ont pu traverser sont liées au manque de sécurité intérieur et au manque de ressourcement auprès de la Lumière. Prenez des temps de méditation, même courts, pour rétablir la connexion avec Ce qui vous fait vibrer. Utilisez aussi les signes comme des moments de reconnexion avec les anges, avec le Divin.
Vous désirez le meilleur pour vous-même, n'est-ce pas? Alors ne vous laissez pas aller à des pensées négatives. Trouvez toujours ce qu'il y a de bien dans chaque situation, chaque relation. Focalisez sur vos rêves, même si les conditions de leur réalisation est encore floue. Rappelez-vous de ce que vous voulez, et non de ce que vous ne voulez pas. Votre désir suprême est la paix et l'harmonie intérieure, une sensation de joie durable, alors n'attendez pas de période plus favorable, commencez à cultiver cet état dès maintenant.

 
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire