Méditation guidée par Sylvielumiere

Revenir à

31/01/2014

Février 2014

Pas de précipitation. Ce n'est pas le bon mois pour prendre des décisions. C'est toujours un temps de travail intérieur. L'énergie est à la méditation jusqu'au mois de mars... Méditation, visualisation. Faites-vous confiance. Si des événements inattendus surviennent, ne vous mettez pas en doute, ne mettez pas en doute votre chemin et votre bonheur. Tout cela se prépare derrière le rideau, et l'entrée en scène ne peut pas se faire tant qu'il n'est pas l'heure.

Vous allez ouvrir toutes grandes les portes de votre vie, et vous devez vous y préparer. Ce temps n'est pas inutile. Faites des affirmations positives. Un vent de changement arrive et vous devez mettre toute l'énergie positive de votre côté. Saisir le meilleur ne peut se faire sans un état d'esprit adéquat.

Oui, il peut y avoir de mauvaises nouvelles ce mois-ci. Mais sont-elles vraiment mauvaises? Notre travail en tant qu'âmes est de voir au-dessus, de voir la paix quand certains voient la défaite. D'être
optimistes quand d'autres pleurent. Nous sommes là pour éclairer la voie, à commencer par nous-mêmes donc nous ne devons céder à aucun désespoir. Le nouveau monde est là, les énergies sont denses et fortes, et ne demandent qu'à s'exprimer. C'est à nous de former un réceptacle accueillant en nos esprits. Nous ne repoussons pas ce qui arrive. De grands changements se préparent. Nous faisons la paix dans nos esprits.

Est-ce que tout ne se joue pas dans nos pensées? Il nous appartient de voir l'amour derrière ce qui est effrayant. Ne vous résignez pas au monde que vous voyez, que vous croyez! Bientôt le rideau se lèvera. Et tout est déjà en place sur la scène. Volez au-dessus de la confusion. Tout est ordre, et c'est à cette vision que vous tenez. Quel que soit le problème, dépression, mort, chute... la fin d'un monde
entraîne le renforcement du nouveau monde. Nous sommes des porteurs de paix. Laissons finir ce qui doit finir.

Ce qui meurt fait place à ce qui est nouveau. Dans toutes les cendres sont nourries les nouvelles énergies de vie. Vous ne voyez pas les cendres. Vous voyez la paix qui en émerge. Vous gardez une vision optimiste, et vous ne le faites pas que pour vous. Vous êtes des travailleurs de Lumière, c'est le moment où jamais de vous affirmer comme tels.

Les déplacements sont peu conseillés. Par contre, renforcez-vous en méditant.
Faites ce que vous aimez.
Ne focalisez pas votre esprit sur des "problèmes". Posez-le là où est la beauté.
Ne cherchez pas à résoudre. Voyez l'ordre divin.

Vous avez peur de ce qui est bon et bien. Vous préférez voir ce qui est malade, vous accrocher à vos anciens fonctionnements. Le mois de février réveille vos vieilles peurs, vos habitudes, vos défenses, votre impatience, votre catastrophisme. Laissez aller!!!
Etes-vous prêts à accepter le bonheur dans votre vie, ou préférez-vous tourner votre esprit vers les difficultés, parce qu'aimer et être heureux vous fait peur?

Pour vous aider:
  • Faites des pratiques d'ancrage 
  • Unissez-vous au Divin en méditation
  • Ne tentez pas de retenir ce qui se transforme
  • Faites-vous faire des soins incluant des éléments de la nature :  herbages, pierres chaudes... les techniques traditionnelles issues de divers continents vous aideront à nettoyer. 
  • Vous pouvez aussi faire des rituels. 
Tout cela a pour but de vous harmoniser avec les cycles de la vie.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire