Méditation guidée par Sylvielumiere

Revenir à

01/05/2012

Guidance Mai 2012

 
Laissez-nous vous guider, afin que vos cœurs soient porteurs de paix dans vos relations avec les autres, dans vos actions et dans vos pensées. Laissez-nous vous guider pour que vous soyez d'avantage en paix chaque jour, que vous permettiez au passé de s'évanouir, au présent de s'épanouir et à l'avenir de fleurir sur les bases saines de Comment vous choisissez d'être maintenant.



 Peut-être avez-vous le projet de vous rendre quelque part ce mois-ci? L'on vous fait savoir que c'est un bon projet et que vous pouvez aller sans crainte dans ce sens. Demandons simplement à être guidés et inspirés lors de chaque voyage et déplacement, demandons à demeurer dans l'amour, à être accompagnés de personnes de cœur. Nous sommes les maîtres de notre destin, nous choisissons d'en réaliser le meilleur.
  Plutôt que de voyage personnel, il se peut que certains d'entre nous soient confrontés à des départs. Tout est juste et parfait dans l'Univers. Ce qui au premier abord, peut nous contrarier, nous révolter ou nous attrister, sera créateur d'un plus grand Bien en définitive. Nous en sommes assurés, bien que nous n'en percevions pas la possibilité.

  Il est conseillé aux pères et aux mères de faire passer leur rôle parental au premier plan. Veillons sur nos enfants, comprenons leur sensibilité, et demandons précisément à l'Archange Metatron de nous guider dans ce rôle. Protégeons nos enfants, c'est à nous de tenir le rôle de Guide et de sage, et ce n'est certainement pas à eux de porter nos fatigues, nos désillusions, nos attentes.
   Il nous est demandé de regarder et de montrer comme ce qui nous entoure est riche et beau, et comme nous perdons cela facilement de vue enfermés dans nos trains-trains quotidiens. C'est pourquoi le mois de mai nous demande de rompre avec nos habitudes, ce que nous croyons acquis, nos certitudes, nos points de vue... et nous rappelle que certains changements sont positifs. Laissons nous inspirer, là où nous sommes guidés est le plus grand bien.

  Retrouvons le pouvoir sur notre propre vie. Nous bénéficions d'inspiration et on nous fait savoir qu'il est grand temps de l'écouter cette inspiration, cette voix intérieure. Nous n'entendrons rien enfermés dans nos petites vies et nos petites habitudes, c'est pourquoi les changements se font parfois à notre instar, ils nous réveillent. Il nous est tout de même demandé de nous échapper spontanément, de prendre le large, d'aller vers la richesse du monde. Il nous est demandé de faire confiance à nos amis et à ceux qui nous soutiennent.
 Oui, prendre le large mais ne pas le faire dans la colère, la précipitation, l'anxiété. Ce que nous réalisons de Meilleur se fait en accord avec notre Sagesse intérieure. Respirons, installons la paix dans notre esprit, ne cherchons pas de "solution", cherchons juste à être en paix avec nous-mêmes, avec les circonstances, avec les autres. Il est Temps, maintenant, d'Avancer.
  Il se peut que les choses se passent mieux que prévu, alors pourquoi angoisser? Il se peut qu'elles soient pires, c'est vrai. Mais alors, à quoi bon attiser ce type de circonstances avec des pensées négatives. Seule la paix intérieure nous soutiendra et soutiendra la paix extérieure. Alors, recevons en paix, bougeons en paix, laissons les changements survenir en paix, laissons le pouvoir se mettre en place dans la paix, laissons la paix supplanter la peur et laissons la paix gagner nos Cœurs. Qu'il en soit ainsi!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire