Méditation guidée par Sylvielumiere

Revenir à

01/11/2011

Guidance pour novembre 2011

  Nouveau mois, nouvelle phase. Mettons un peu de magie dans nos coeurs et laissons les questions extérieures et matérielles de côté. Croyons au beau, au bien, au bon. Quelles que soient les expériences extérieures, le vécu intérieur nous appartient. C'est à nous de créer un intérieur confortable et reposant. Nous arrangeons nos maisons pour qu'elles soient agréables à vivre, nous avons le même travail à faire pour nos pensées et états d'être. Nous ne pouvons les laisser s'entasser au hasard des jours et des événements. Harmonisons les tons, les couleurs, les formes à l'intérieur de nous, invitons des êtres précieux, guides, fées, anges, faisons place nette de nos ressentis passés et dépassés, et enfin, aménageons une piscine géante pour notre sagesse intérieure. La vie ne manquera pas de nous contrarier mais saisissons ce défi pour tester nos "décorations" et arrangements. Nous sommes en plein choix, en pleine puissance énergétique. Ce que nous demandons se réalisera plus fortement que d'habitude, pour ou contre notre gré. Prenons garde à ce que nous souhaitons, même inconsciemment, à travers de simples remarques: "je suis fatigué" "j'en ai marre", répétons un peu plus souvent: "je suis comblé", "je suis lumière", "je suis joie", "je suis étincelant", "ma vie est magique", "je suis une personne magique qui apporte beaucoup de bien autour d'elle" "je crois en l'amour". Ce qui ne signifie pas que les énergies autour ne sont pas bouillonnantes mais que nous avons une capacité accrue à nous en détacher. Qui voulons-nous être? Que souhaitons-nous commander à l'Univers et créer?

2 commentaires:

  1. Merci Sylvie pour cette merveilleuse guidance ! mais dite moi comment peux t'on exprimer : "je suis comblé", "je suis lumière", "je suis joie", lorsque autour de moi, on fait du mal à des enfants, à des animaux (acte de barbarie !!) je ne supporte pas et j'en souffre !?
    Belle journée à vous
    Christine

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que vous trouverez quelques pistes de réflexion dans ces deux articles: "travailleurs de Lumière" (voir archives du blog, avril 2011) et "le pouvoir des mots" (mai 11).

    RépondreSupprimer