Méditation guidée par Sylvielumiere

Revenir à

28/01/2015

Février 2015

  Ce qui remonte à la surface sous forme de souffrances, d'inquiétudes, de culpabilités, ce sont les énergies qui sont évacuées. Les vieilles histoires que vous ressassez, les points de vue, les conflits que vous voyez et entendez autour de vous sont le reflet des pensées décentrées de l'humanité. Jugement, séparation, manque, avidité...  Ce qui vous traverse, traverse le monde. Et ce qui traverse le monde vous traverse. C'est quand vous voyez l'amour en vous, que vous posez un regard de paix sur votre vie et sur vous-mêmes, quand vous avez tant de compassion pour votre cheminement, que vous transcendez ce niveau d'imperfection.

  Encore une fois, nous vous répétons que tout va bien. Si vous dépassez le mental : le centrage, ainsi que ses sentiments de paix et de guérison, se manifesteront naturellement pour vous. Vous apercevez déjà en ce mois de février la luminosité de l'abondance et de l'amour qui sont tellement là pour vous.



  Parfois vous regardez encore au coeur des fréquences basses. A d'autres reprises, vous avez des moments de Lumière. Pour que vos énergies ne soient pas en dents de scie, il serait nécessaire de garder votre attention hors de la densité terrestre. Et dans les circonstances difficiles, vous voyez alors les Êtres de Lumière et leurs énergies de guérison à l'oeuvre.

 
  Vous passez à côté du présent tant vous projetez. Aussi, vous voyez toute chose à travers le filtre du passé, à travers les énergies de peur qui vous sont imposées. Quand vous regardez quelque chose, ce n'est pas la chose que vous voyez mais son association mentale avec la peur, le passé, la densité, la colère. Vous ne pouvez pas éviter ce processus de votre égo. Cela fait partie de votre programme corporel. Mais vous avez été aussi munis d'un programme d'ouverture, de gratitude, d'appréciation. C'est ainsi que vous récupérez votre pouvoir céleste.

 

  N'ayez pas peur d'ouvrir vos ailes et que votre Lumière se voit. Il n'est plus temps de vous auto-critiquer, de vous mal-aimer. Nous veillons sur vous et nous vous aimons très fortement. Il vous est difficile de recevoir notre Rayon d'Amour lorsque votre attention est tournée sur ce qui ne va pas.  Mais lorsque votre attention est tournée vers les Mondes Supérieurs et que vous activez votre capacité à Nous percevoir dans votre densité, vous déployez vos ailes et vous ne craignez plus de ne pas être porteur de Lumière. Pardonnez-vous pour ce qui a mal en vous et vous pardonnerez plus facilement au monde. De là toute perception s'éclaircira.
  

  Ne vous cachez plus, entrez dans la Lumière sans inquiétude. Quand vous savez que le Rayon d'Amour vient vers vous, vous concevez qu'il est réfléchi de vous vers le monde. C'est un mois de reconnaissance, si vous l'acceptez, accrochez-vous, vous décollez.

6 commentaires:

  1. Merci pour ces messages. Jai foi en ce qui est dit. Il me reste à ne pas l'oublier

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Sylvie.
    Merci pour ces beaux partages. Prévoyez vous de reprendre les vidéos de méditation sur YouTube? Elles sont tellement inspirantes et relaxantes. Très belle soirée à vous.
    Nadia.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nadia. En attendant, il y a les méditations à écouter sur ce blog dans "méditations guidées offertes". Certaines ne sont pas parues sur youtube. :-)

      Supprimer
    2. Vidéo youtube
      https://youtu.be/HxA53Jn_HYg
      Méditation pour la Paix.
      Et pleins de nouvelles méditations mises en ligne maintenant. Extraits dans http://www.wiseband.com/yo/shop.php?boutique=5119

      Supprimer
  3. Merci pour votre réponse Sylvie :-)
    Nadia.

    RépondreSupprimer