Méditation guidée par Sylvielumiere

Revenir à

02/07/2015

Juillet 2015

  Ne t'avons-Nous pas dit que les choses étaient manifestées? 
  Et maintenant, Nous te disons : patience... Ce qui veut dire : faire confiance en la Puissance Infinie.


  Tu penses que "les choses n'arrivent pas", ce qui dans ton esprit, signifie que quelque chose doit ne pas être bon.  

"Peut-être que tu ne penses pas, ne fais pas, ce qu'il faut", te suggère ton esprit mental. Dois-tu réellement atteindre le firmament pour être à la hauteur?

"Pourquoi tel événement ne se produit-il pas?" C'est précisément cette question qui te maintient bloqué. Ton attention est, ici, sur ce qui ne se produit pas.

"C'est ce dont je ne veux plus !" Ici, tu ne peux pas rechercher ce que tu veux.

"Ceci je dis dans mes prières, et cela contraire, je bavarde avec amis." Tu ne peux aller nulle part dans ces chemins opposés.

"Ça ne marche pas, il y a un blocage". C'est pareil que de dire que tu ne crois pas aux miracles.

"Je veux ça, et ça, qui ne veut pas se produire". L'Univers te guide vers une meilleure situation.


  Tandis que tu ressens que les choses n'avancent pas, penses que tu es sur un tapis roulant. Tu te tiens tranquille, rien ne semble se passer puisque tu ne marches pas (pas d'action) mais, naturellement, la vie est mouvement. Tu es une part de la vie, et les choses se meuvent dans un ordre parfait déterminé par ton attention et ton intention. Et le meilleur moyen de les garder clairs, c'est la foi. 

  Et ce n'est pas seulement la foi en Dieu, mais la foi en Toi. Que tu penses juste, que tu es juste et que tu brilles juste. Cela te donnera l'inspiration et tu accompliras des œuvres fantastiques, car ton esprit ne sera plus encombré et confus.

  Si Nous te disons que le temps de la manifestation est venu, et que tu ne le vois pas sur ton plan de perception (mais tu le vois dans ton oeil supérieur), tu stresses.
  Si Nous te disons que ce que tu attends ne se produira pas maintenant, tu désespères. Le désespoir est ce qui te tient éloigné du bonheur. Ce n'est pas ce que tu n'as pas encore reçu qui te tient hors de ton bonheur. Si tu comptes tous les événements positifs de ta vie, et toutes les réalisations, et que ton bonheur est en eux, alors tu devrais être dans ton bonheur. Mais ce n'est pas le cas. Alors, penses tu que ces réalisations supplémentaires t'apporteront la joie? Le sentiment est la réalisation, et il est le moteur des événements.

  Maintenant, pense encore à ces événements passés. N'as-tu pas été tant d'expériences, et n'as-tu pas eu tant de choses? Mais tu te souviens plus aisément de ce qui ressemble à l'échec et l'inachèvement, plutôt que du contentement.

  Tous ces rêves achevés et pourtant : "pas assez". Ici, ce ne sont pas les rêves inachevés que tu qualifies de "pas assez" mais toi. Toi pas assez réalisé, pas assez bien. Si tu pouvais contacter l'Être Entier ! Cela est Toi, et il n'est pas besoin d'un pas supplémentaire.


    Fais de ton esprit un lieu de couleurs, un royaume angélique, un ciel étoilé, un pays magique. Dans cet espace, Sois la Grâce. Restes-y autant de temps que tu le peux. C'est de cet espace que tu verras des concrétisations. 
  Et la première concrétisation que tu verras, sera celle que tu verras dans le miroir : une étincelle dans ton regard.







 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire