Méditation guidée par Sylvielumiere

Revenir à

07/09/2013

Conseils de Lumière



Notre vision du monde, de la vie, de qui nous sommes, des autres… ne dépend que de nous !
Nous croyons parfois n’être que cendres sur la Terre, vivant de souffrances, de négativités, de manques… alors que nous sommes des êtres d’une grande luminosité. Nous vivons des temps de transformation. Réveillons le phœnix qui est en nous, pour qu’il puisse resplendir.

A affirmer :

La vie est remplie d’amour, mon cœur est rempli d’amour.
Je suis le/la seul(e) à pouvoir le ressentir et l’accepter.
J’ai le pouvoir de me métamorphoser en qui je suis réellement.
J’apprécie ma vie et je l’accepte comme elle est, ici et maintenant. Je laisse mon passé et mes désirs terrestres. J’ai confiance en l’Univers qui me guide. Je suis la Lumière, maintenant !

A pratiquer

Comprenez que vous êtes un être entier, aimé, aimant. Faites le choix de transformer votre vision intérieure :

Vos énergies sont radieuses. Vous avez une belle aura, vous n’avez rien besoin d’atteindre de plus. Concentrez-vous sur le meilleur reflet de vous-même. Laissez-vous entrainer vers des pensées positives à votre sujet et au sujet des autres. Soyez conscients de vos stress, peurs, mauvais souvenirs et remplacez-les par la confiance, les souvenirs heureux, et tout ce qui symbolise l’amour.


Acceptez de transformer votre vision de la vie en pratiquant ceci :

Remarquez les couleurs et les arcs-en-ciel. Remarquez les lumières. Respirez.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire