Méditation guidée par Sylvielumiere

Revenir à

29/10/2013

Lumières du mois de novembre 2013

  Lorsque vous avez un projet, une idée, une intention, vous êtes déjà sur la voie de la réalisation de cela. Vous vous ouvrez à cette possibilité en gardant votre objectif en vous. Vous nourrissez des sentiments positifs, de la joie, de l'amour, et c'est ce que vous recevez.
 Il advient souvent que vous mainteniez des inquiétudes, des stress, des angoisses... vous vous mettez ainsi en disposition de le recevoir car c'est l'énergie que vous envoyez dans le coeur de la Création. Ce coeur de Création vous aime profondément et est là pour satisfaire tous vos désirs d'expérimentation. Vous pouvez vous concentrer sur la paix, le bonheur, le bien-être ou sur les doutes, les souffrances, les rancoeurs.
Quel que soit votre besoin, vous mettez en mouvement une destination. A tout moment, en changeant ce que vous entretenez à l'intérieur de vous, cela se transforme.

  Lorsque vous avez créé votre plan parfait, vous le reconnaissez parce que vous êtes heureux, en paix et joyeux. Cela indique que vous êtes en accord avec la plus pure intention concernant votre vie terrestre. Quand vous êtes dans cette joie, vous avez la certitude que c'est la bonne direction à prendre, alors vous devez agir conformément à votre désir supérieur.
C'est là que vous devez faire un effort... celui de la Confiance en votre création supérieure (vous conservez cette intention parce La Création vous en confirme la direction par des signes). Confiance aussi en la capacité de soutien de l'Univers et dans le fait que cela est déjà réalisé, et que vous pouvez vous détendre, même si rien dans votre situation ne laisse présager une manifestation. Vous faites partie du coeur de la Création.
 Pour vous maintenir sur la voie de votre création, vous devez cultiver la joie en comprenant et en sachant que vous avez déjà créé et obtenu ce que vous désirez (vous ne désirez pas depuis votre désir terrestre mais en harmonie avec le souffle de l'inspiration créatrice supérieure). Votre bonheur ne dépend pas de sa réalisation future mais de votre légèreté présente qui confie toute chose au Divin. Ce qui vous rend joyeux doit être maintenu dans votre esprit et vous pouvez en écarter tout autre sujet de réflexion, aussi important vous semble-t-il de vous concentrer sur ce qui ne vous convient pas!

Comment être inspiré et choisir la plus haute voie? Votre plus belle création est de vous aimer. A l'intérieur de vous, soyez fier de qui vous êtes, exactement là où vous en êtes. Au lieu de voir ce que vous n'avez pas, n'avez pas réussi à faire, ce que vous n'avez pas reçu, concentrez-vous sur votre chakra du coeur et laissez-le s'élargir dans sa plus pure et intense Lumière. Si vous devez alors faire un choix de direction, d'intention, de projet, vous serez inspiré. Vous choisirez votre plus haut intérêt. Vous remarquerez que sur cette voie, tout devient doux et facile car vous bénéficiez de la protection de la Lumière pour ce choix aimant.

Les chemins multiples, qui s'offrent à vous, reflètent les multiples voix en vous. Certaines voix sont moralisatrices, déprimantes, colériques, rancunières, critiques. D'autres voix sont rassurantes, douces, gentilles, présentes. En choisissant ces dernières en vous, vous quittez les chemins de la dualité, de la séparation, du conflit, des peurs.

En décidant fortement de vous aimer, ce qui veut dire en maintenant des voix positives et joyeuses en vous, vous vous élevez. Vos vibrations se rapprochent du soutien de la Lumière et s'éloignent des peurs humaines. Vous regardez tout depuis le dessus des nuages et vous vous trouvez dans le coeur de la Création, là où Nous sommes, là où tout est Amour. Là, tout ce que vous avez vu, entendu, cru, souffert, jugé, séparé, trahi, échoué... est Aimé, est Passé, est Libéré, est Pardonné. Il est temps d'arrêter de blâmer et de vous blâmer, il est temps de choisir votre bien-être, il est temps de vous ouvrir et de vous mettre à disposition de toutes ces glorieuses opportunités qui peuvent exister pour vous sur la Terre. Faites les rêves les plus élevés et les plus heureux, la peur qui vous agitait se dissout dans l'Amour qui vous donne tant! Libérez-vous, cessez de vous faire souffrir, rendez vous heureux, choisissez l'Amour.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire