Méditation guidée par Sylvielumiere

Revenir à

02/11/2011

Tarots et Oracles

  J'aime dire que quand on sait recevoir d'un tarot, on sait tous les utiliser. Les cartes sont souvent accompagnées d'un petit livret explicatif, mais nous pouvons faire bien plus que ça. Les cartes divinatoires nous proposent un dialogue, en attirant notre attention sur des détails de l'image, sur des mots, sur un chiffre, en activant un souvenir particulier. Le tout est de se faire confiance, et de se laisser guider par ce dialogue.
  Concernant le type de question posée, il est beaucoup plus futé de demander: "comment faire pour avoir un amoureux?" que "est-ce que je vais avoir un amoureux cette année?". Votre avenir est fait de votre comportement et vos pensées présentes, entre autres paramètres.
Oracle des fées
   Comment choisir le bon oracle? Là encore, c'est l'intuition qui prévaut. On peut se sentir comme appelé par un set. Il n'y a pas d'oracle meilleur qu'un autre, tout est une question d'affinité et d'énergie.
  Mes favoris du moment:
Image: Impératrice du tarot mythique et nom auteurs
  • Le tarot mythique, basé sur le tarot de marseille, avec une iconographie riche de mythes grecs.
  • L'oracle des fées. Chaque jeu a sa propre énergie. Je trouve que les fées sont très franches et très directes, elles n'y vont pas par quatre chemins quand elles ont quelque chose à dire (et d'expérience, elles ont toujours raison, merci).
  •  L'oracle des anges, pour leur amour et leur compréhension. Une guidance tout en douceur. 
Les deux derniers cités sont de D.Virtue. Ci-dessous une vidéo qui fait beaucoup de bien (pour ceux qui parlent anglais). La date n'a pas d'importance, j'ai demandé à mettre le parfait message pour le moment présent et c'est cette vidéo qui m'a inspirée.

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire