Méditation guidée par Sylvielumiere

Revenir à

27/02/2012

Rencontre angélique


Le premier être de Lumière auquel j’ai parlé : j’étais en pleine phase de découverte et d’éveil spirituel, je voulais bien méditer et faire des affirmations positives, mais bon, le reste me laissait plutôt dubitative. Un jour, un très grand personnage qui semblait sorti tout droit d’un manga, avec de longs cheveux blancs, une longue robe blanche et des dents presque de vampire, m’apparait. Le personnage androgyne est presque effrayant. Il parle mais je n’entends que de la friture.
  Je finis par lui dire que je n’entends rien et ne comprends rien, et je saisis que je dois me régler sur le bon canal, la bonne fréquence, ce que je fais je ne sais trop comment, juste avec la volonté de le faire. Ne sachant pas trop quelle conversation avoir et toujours méfiante, je lui demande : « comment tu t’appelles ? » Il me répond : « Je suis l’Archange Gabriel ». Alors là, rien de tel pour réactiver tous mes doutes. Pff, n’importe quoi ! Je connaissais vaguement un seul nom d’ange et c’était celui-là. Je pensais que c’était donc forcément le seul que mon inconscient avait trouvé à me souffler.
Le soir même, je rejoins un groupe de travailleurs de lumière. J’arrive, je m’installe et on annonce : « ce soir, nous  travaillons avec l’Archange Gabriel et son rayon blanc » ... Comme par hasard ! Bien sûr, peu au fait, à l’époque, de tout ce qui était ésotérique ou spirituel, je n’avais pas la moindre idée que cet Archange était lié au rayon blanc, couleur reflétée dans sa robe, ses cheveux et dans toute son apparition. J’ai aussi appris, plus tard, que cet Archange avait une énergie féminine, d’où son androgynie.  Il/elle se nomme d’ailleurs parfois Gabriela. 

Evidemment, les Archanges ne ressemblent pas pour tout le monde à des personnages sortis tout droit des « chevaliers du zodiaque ». Les anges n’ont pas vraiment de forme humaine, ni exactement de nom, bien qu’il soit plus facile pour nous qu’ils soient nommés. Ce sont des énergies que nous percevons en fonction de ce qui convient le mieux à nos références, nos croyances, nos filtres. En tout cas, c’est ce qu’ils m’ont expliqué, car j’ai appris à faire confiance à mes perceptions depuis. C'est ce qui est à la base de toute rencontre magique : faire confiance à ses perceptions.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire