Méditation guidée par Sylvielumiere

Revenir à

10/06/2012

L'amour sans condition

Voici des affirmations positives extraites de L'amour sans condition de Louise L. Hay

Le pardon

  Bien que je puisse ne pas savoir comment pardonner, je suis désireux d'entamer le processus, sachant que je trouverai de l'aide dans tous les aspects de ma vie. Je choisis de pardonner à tous ceux qui , un jour, ont fait quelque chose de négatif.
  Je me pardonne pour toutes les fois où, dans le passé, je me suis blessé, j'ai été blessé, ou j'ai blessé les autres.
  Je m'éloigne du passé et vis avec joie et acceptation le moment présent. Je suis libéré. Tout est bien dans mon monde.

La guérison

  Je sais que l'amour est le stimulant du système immunitaire le plus puissant que l'on connaisse. Je fais donc tout ce que je peux pour accroître l'amour que j'ai pour moi et pour les autres. Je me libère de tout schéma de pensée négatif, je suis immunisé contre toutes idées ou expériences négatives. 
  J'abandonne toute pensée de maladie. J'affirme maintenant que toutes les cellules de mon corps répondent à une énergie nouvelle. Je suis un être neuf à chaque instant de cette journée. 

...Je me sens divinement bien...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire