Méditation guidée par Sylvielumiere

Revenir à

27/04/2013

A lire : Nous sommes aimés et guidés

Les tomes 1 et 2 de 
Nous sommes aimés et guidés 
sont disponibles !


 
 Nous sommes entourés d'êtres bienveillants et lumineux qui sont là pour nous guider et nous aider. C'est eux, alliés à la Sagesse intérieure, qui m'ont soufflé les mots à travers ma réceptivité, mes méditations et cartes divinatoires. On pourrait dire que je connais ces livres par cœur pour les avoir écrits et relus tant de fois. Pourtant, je continue à y puiser des conseils et à y découvrir de nouveaux sens. Autant dire que tout cela me dépasse! 

  Les deux livres peuvent se lire indépendamment. Le premier tome contient des enseignements et des méditations. Le deuxième tome apporte les réponses des guides à des questionnements quotidiens.  
  
 Il n'y a pas de vérité absolue, mise à part celle qui sonne juste au fond de nous. J'espère que vous trouverez la vôtre et que ces livres feront partie des fenêtres qui s'ouvrent vers votre intérieur et vers le Tout.

Lire les résumés et extraits

En commande maintenant 
Support independent publishing: Buy this book on Lulu.
sur Amazon.com et Lulu.com ** 

 
** Pour changer la devise sur le site de Lulu, voir tout en bas de page du panier dans "International" 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire