Une même énergie a toujours deux pôles opposés. Inondation et sécheresse sont les deux faces d'une même pièce. Pour prendre un exemple précis, à l'époque de la canicule en Europe, ici, à la Réunion, dans l'hémisphère sud, nous avons eu, pour la première fois, de la neige.
Ces déséquilibres que nous observons dans le monde sont le reflet des déséquilibres qui existent à l'intérieur de nous. Tout est lié. Et comme nous sommes partie de la Nature, il n'est donc pas étonnant que ses fluctuations extrêmes se répercutent aussi en nous.
Cette année, le monde expérimentera des vibrations lumineuses plus élevées que jamais. La négativité atteint aussi des summums et nous touche d'avantage. Plus lumineux, nous sommes plus sensibles, y compris à la face ombre de la vie terrestre. Si nous ramenons l'équilibre à l'intérieur de nous, nous participons à l'équilibre du monde autour de nous, dans toutes sortes de domaines: écologiques, économiques, politiques, météorologiques. En réalité, ces domaines ne sont pas séparés. Ils sont diverses manifestations d'énergie.
Une simple méditation pour nous aider à retrouver l'équilibre: Imaginons une longue ligne horizontale. A chaque extrémité de cette ligne se trouve une boule lumineuse: à gauche, une boule noire et à droite, une boule blanche. Par la force de mon esprit, je fais s'acheminer les deux boules vers le centre de la ligne, jusqu'à ce qu'elles fusionnent.
Pratiquer cette méditation quotidiennement pendant quelques temps, rééquilibrera, entre autres, nos émotions, nos expériences de vie, nos relations avec les autres et avec nous-même.
C'est une méthode très simple qui m'a été soufflée par l'Univers, il ne tient qu'à nous de la recevoir.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire