En année vibrant 9, nous aurons remarqué le 9 septembre, et aujourd'hui, le 18.
De telle sorte que nous sommes dans une quadruple résonance de ce chiffre : 18 (9+9) septembre (9) 2016 (2+1+6=9).

Peut-être une triple résonance du 9, si je réduis le 18 (1+8=9). Et par la magie de ce chiffre, on se refait toujours à "neuf". Le neuf est un multiple de trois, et de toute manière, si on réduit n'importe quel multiple de 9, on en revient à 9... paraît-il. C'est ce que j'avais lu, un jour, sur internet. Vérification : 3 fois 9 = 27 (2+7=9). 4 fois 9 = 36 (3+6=9).

Et il faut bien choisir à quoi l'on se relie, pour ne pas relire la même histoire. Les sentiments, les rancoeurs, qui se représentent et demandent à être surpassés. Les réflexes, les pensées automatisées car en place depuis des lunes.
Fin de gestation : le soi a été poli par la Lumière, et est prêt pour une étape neuve. Cet être intérieur qui a vécu son ascension de l'intérieur, presque à son insu, cherche le soulagement, l'authenticité, l'affirmation, le dépassement.
On fait peau neuve depuis nos pensées et sentiments, que l'on s'en rappelle ! Un peu "d'auto-bonté", pour ne pas dire encore d'amour de soi, saurait apaiser les errances du cœur, et aider dans l'étape finale de la transcendance. De se regarder sans ses "erreurs" passées permet de laisser la Lumière s'exprimer depuis le soi. De se regarder sans ce prétendu soi passé permet de se libérer, et d'être un être entier harmonisé avec l'énergie neuve de notre planète.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire