Méditation guidée par Sylvielumiere

Revenir à

22/09/2013

La guérison


Que tout ce qui doit être guéri, le soit AUJOURD'HUI 
car la guérison existe déjà dans l'Esprit Divin. 

Ainsi, en me concentrant sans arrêt sur une demande de guérison, je reconnais qu'elle n'a pas encore eu lieu.

Si j'accepte que le processus que je traverse est déjà la guérison, alors ça l'est. Je n'attends pas cet événement pour vivre.

Je vis, je pense et je parle Amour, et sans m'en apercevoir la guérison s'est passée.
Elle ne cogne pas à la porte en disant: "ça y est, c'est maintenant, tu es guéri".
Elle est autorisée, elle s'accomplit donc parce que nous avons oublié notre obsession pour elle, c'est-à-dire pour ce qui ne va pas.

Nous avons la foi que nous sommes entrain d'expérimenter la guérison, en nous et autour de nous. La dualité essaie de renforcer notre peur. L'Unité est de renforcer notre Amour.

Tout est bien. Tout va bien. Nous sommes l'Amour et chaque situation révèle l'Amour.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire