Méditation guidée par Sylvielumiere

Revenir à

22/09/2013

L'amour est éternel

Notre Amour est parfait
Si je pense que c'est parfait, ça l'est.
Si je doute, cherche le mieux, m'inquiète, maugrée, veux contrôler... les conséquences sont désastreuses.
Si je pense que c'est parfait, ça l'est.


Je m'abandonne à l'Amour, je vois l'Amour



Archange Chamuel, Archange Haniel, 
Archange Uriel et Archange Jeremiel,
 Revisitez mon passé, et pour tous les moments où je n'ai pas su être de l'Amour, rajoutez un supplément d'Amour et de la Lumière.
Faites que je vois la perfection et que cette perfection d'Amour me remplisse de paix.

 Etres d'Amour et de Lumière, faites qu'à partir de maintenant, 
je pense, je parle et j'agisse pour l'Amour.


Energies d'élévation, investissez notre présent, 
et révélez que nous ne sommes qu'Amour.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire