Méditation guidée par Sylvielumiere

Revenir à

01/03/2016

Propos sur les énergies et cycles

Nous voici dans une année 9, clôturer, faire différemment, préparer l'étape suivante.

Je réfléchissais aux précédentes années 1 :
2008 et 1999, pour moi, très clairement le départ d'une phase de vie. Et évidemment, le chemin a été pavé en année 9. En général, un déménagement, une décision...
Bien sûr les cycles sont nombreux. Il y a les années personnelles, les cycles astrologiques chinois, occidentaux, les dates anniversaires, et tant d'autres.
Impressionnant pour moi de regarder les événements extrêmement similaires lors des années de mon signe chinois.

Lors de la guidance de 2012, "j'avais" prévu une autre année énergétique importante en 2017 (sans penser le moins du monde à cette histoire d'année 1, cela m'a juste été montré).

La fin 2012 a été le début d'un cycle énergétique.

Selon Kryon, l'année 2013 est donc l'année de "recalibration" de ce cycle. Il qualifie cette année de brouillon, le véritable départ étant en 2014, année 1.

Il parle d'un autre mini-cycle sur ces trois années : 2.0.1.5+2.0.1.6+2.0.1.7 = 9.
Les vidéos sont en anglais, j'essaierai de vous retrouver les liens.

En guidance de Décembre 2013, il m'a été indiqué que nous entrions dans le Nouveau Monde.

J'étais peu convaincue de cette histoire de Nouveau Monde. Il corrélait bien avec une expérience personnelle, c'est ainsi que je l'ai accepté. Le message portait bien sûr sur des courants énergétiques plus larges, et j'étais toute surprise à mon retour de voyage, un mois plus tard, de constater que bien d'autres avaient reçu cela.

L'expérience que "je" fais du monde s'est modifiée à la mi-année 2014. J'en parle dans une vidéo, que je n'ai pas encore mise en ligne.

Toute l'année 2015 et jusqu'ici, le temps a été consacré à l'adaptation.

Comme je le dis dans la vidéo consacrée à cette année, les Guides m'ont indiqué que l'intégration était faite et qu'il était temps d'aller vers l'avant. 
Mais vous le savez, les choses bougent énergétiquement avant d'avoir l'air de bouger physiquement. Ne vous fiez pas aux apparences de calme et d'inertie.

Je parlais à l'instant de Kryon. Dans un des channelings de janvier, il indique aussi que l'intégration est faite.


Que de mouvances dans mes guidances en ce début d'année ! Deux essais vidéo, puis silence en février. Pas de guidance en mars mais ce message numérologico-énergético-bloggé.

Fin de cycle et des choses à changer !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire