Méditation guidée par Sylvielumiere

Revenir à

14/06/2016

Méditations pour les énergies par les Archanges, et leurs amis de Lumière


Je crois bien que de toutes mes méditations, ces trois-là sont celles que j'ai le plus écouté.

Malgré les prises de voix en "live" qui auraient pu être meilleures, les Archanges qui se sont présentés ont offert un travail sur les énergies tellement puissant, que je ne me lasse pas de recevoir ces visites bénéfiques.

En accès 100% gratuit par le biais de youtube.

1. L'Archange Ariel, et ses amis, 
pour être en accord avec ce plan terrestre et son aspect matériel

2. L'Archange Uriel, et ses amis, 
pour transcender les liens karmiques et harmoniser la vie affective

3. L'Archange Jeremiel, et ses amis, pour le cadeau du Temps présent

2 commentaires:

  1. Bonjour Sylvie et très grande gratitude pour ce partage. Tes méditations m'ont tellement aidé surtout dans mes débuts. Je vais tester dès que possible ces 3 méditations que tu mets si généreusement à notre disposition. Je t'envoie tout plein d'amour et de paix. bon chemin de lumière

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, Adeline, pour ce message. J'espère qu'elles te plairont. Que l'Amour soit en ton centre, et que tu sois au centre de l'Amour. Lumineusement,

      Supprimer