Méditation guidée par Sylvielumiere

Revenir à

16/07/2016

Une grosse secousse

"Une grosse secousse": je ne suis même pas sûre que ce ressenti-ci ne se soit pas déjà réalisé, tant je fais de mon mieux pour me tenir à l'écart des actualités. Déni? Se cacher de la "réalité"? Quand ça passe aux infos, c'est déjà arrivé énergétiquement. Ce n'est pas grave si vous ne me croyez pas, parce que je ne l'écris nulle part, et je n'en parle même pas à mes proches. Quand ça fait écho dans les énergies, je le ressens. Energétiquement, j'ai été poignardée, j'ai vu des terroristes (ne me demandez pas leurs noms et adresses, c'est un symbole, ils portent des masques et, qui plus est, nous participons tous à cette merde énergétique), j'ai ressenti des accidents, des tremblements de terre.

Brrr, oui, cette réalité énergétique, je fais tout pour l'ignorer. Peut-être que je vais réussir à me connecter à autre chose. Mais non, elle reste. A chaque fois, je suis ébahie de constater, le lendemain, trois mois plus tard, ou deux ans... l'exactitude de ce qui est arrivé dans l'énergie.

"Ce qui arrive dans l'énergie", le moment parfait pour changer les choses d'ailleurs. Je ne compte pas les prières, et je l'avoue, parfois le découragement, le besoin de tourner la tête ailleurs, histoire de me mettre sur une autre fréquence.

Ca n'a pas toujours été comme ça. Il y a eu une époque où je baignais dans la Lumière. Mes méditations étaient un délice, à chaque fois. J'adorais la femme que j'étais devenue grâce à la présence des Êtres de Lumière. J'ai suivi chacun de leurs conseils, et les résultats ont été magiques.

J'entends "S'écroule", "moustache", 'tuerie", "pirater", "un accident", 'bois de chauffage", "24h"... Ne cherchez pas le lien, il n'y en a aucun. Juste des mots qui tournent. Je préfèrerais recevoir les numéros du loto. La vision d'un drapeau avec des bandes horizontales noire, jaune, rouge, il faut que je le google. Sans lien. Ne pas interpréter. Je reçois des phrases aussi. Et il y a aussi les Êtres de Lumière qui me parlent. Et les gens qui pensent... trop fort. Ce ne sont pas des dons. Tout le monde a cette réceptivité.

Et je cache tout ça soigneusement. Mes conversations avec les gens sont souvent désagréables. J'essaie de parler en étant "sympa", et je sens bien que je suis "off", non alignée, pas "moi-même". La plupart du temps, ce que les gens disent "brûle". Je fais comme si de rien n'était. J'ai essayé de me désensibiliser. Car mieux sentir, mieux entendre, mieux ressentir... C'est chouette dans une forêt mais pas agréable dans "l'ancien mode de vie et de consommation" toujours en cours tout autour. 

Un grand ras-le-bol (si c'est bien moi qui pense ça). Que dire de ma vie personnelle? Aujourd'hui, je fais profil bas. Je n'ai pas de boulot. Pas de logement perso, je vis chez ma mère. En ce moment, avec aussi ma soeur, ses enfants, son chien et son chat. Oh, et je viens de recevoir une mise en demeure pour une somme que je n'ai pas. J'ai quand même pleins de motifs de gratitude, plus que je ne l'exprime. Mais tout ça, ça ne donne pas très envie de se mettre en avant. J'attends que ma situation "personnelle" se soit améliorée "avant de" ... Alors je réponds non quand on me demande si je fais des groupes de méditation, des cours de tarots, des séances perso. Ce n'est "pas le moment" non plus pour parler de mon dernier livre - qui m'explique, entre autre, très bien les faussetés de ce raisonnement.

J'ai eu quelques visions "impossibles", étant donné l'état actuel des choses, pour la suite de ma vie. Si je vous dis les choses que j'avais entendu, vu, ressenti, et qui se sont réalisées, vous ne me croirez pas. Moi même, je ne me croyais pas. J'ai fini par faire des listes. Mais ce qui donne à réfléchir, c'est que dans ces listes figurent autant ce qui est "vrai", que ce que je vais voir dans un film... Aucune différence pour l'esprit !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire