Méditation en écoute libre via Spotify

English

Français

28/11/2012

Décembre 2012

Le monde peut vous sembler déplaisant, l'économie, l'industrie, l'anti-écologie, la violence, l'ignorance, tout cela vous touche et vous blesse au plus profond... Vous êtes nombreux à penser que le monde est mauvais, ou vous vous laissez aller à la pensée que vous passez de mauvaises journées, vous n'aimez peut-être plus ce que vous faites, ce que vous êtes, ce que vous vivez au quotidien. Mes amis, cela n'est qu'un appel au changement. Soyez dans la gratitude. Il est temps pour vous de croire à un monde meilleur, à une vie harmonieuse, et cela ne peut prendre racine ailleurs que dans vos convictions et vos actes.

Le plus important... LE COEUR. Vous le savez, les énergies sont tellement fortes maintenant que vos sentiments influencent le monde entier, et tous les êtres. Avoir bon coeur, agir avec amour envers nos proches, considérer les gens avec compassion. Reconnaître quand la peur et les émotions négatives nous font parler, agir ou fuir. Choisir l'amour, envers et contre tout.

Nettoyez bien vos centres énergétiques, restez centrés, ancrés, forts et patients. Ne craignez rien, le passé n'est plus, la page est tournée, vous pouvez vous sentir plus légers, tout est nouveau. Vous pouvez aimer.

Vos pensées sont puissantes, souhaitez le bien, le bon et l'amour, et voyez-le se réaliser. Demandez à l'Univers d'être à vos côtés. Nous vous aidons à voir le meilleur en tout.

UNE MEDITATION DU COEUR (13mn)

03/11/2012

Novembre 2012

 Seul le mental contrarie notre accès au Divin et au bonheur. Nous faisons un choix, celui de nous laisser emporter par nos pensées de manque, ou celui de nous relier au meilleur en nous et au meilleur dans les autres, et dans toutes les situations. Chaque événement, chaque personne est porteuse d'un cadeau et d'un message, nous pouvons l'entendre ou persister à nous plaindre et à ressasser.
 Avoir confiance dans le Divin exige de ne pas chercher à tout comprendre ou contrôler. Il y a forcément des données subtiles qui nous échappent.
 Ne maintenons pas nos proches à distance pour nous protéger. Si nous fermons nos coeurs, il en résultera de la souffrance. Nous dressons des barrières pour éviter la souffrance et il advient le contraire. Ouvrons-nous à l'amour et au changement, de bon coeur. Aimons, recevons, ne restons pas seuls. Nous avons des amis autour de nous qui attendent un appel, nous avons de la famille qui attend notre visite, nous avons un partenaire de vie qui attend que nous avancions ensemble.
 Ensemble était le maître-mot de cette année et l'est toujours. Ensemble! Avons-nous réalisé cela? Il n'est pas trop tard. Il nous est demandé de nous unir, de nous tenir les mains, tant dans notre vie privée que dans notre travail de Lumière. Nous n'arriverons à rien seuls, nous avons besoin des autres pour nous aider à traverser les épreuves de la vie.
 Avons-nous conscience que lorsque nous allons mal nous nous retirons dans notre coquille, nous coupons tout contact, ou nous nous oublions dans l'alcool et les médicaments?
 Il est grand temps de changer et d'avancer, non plus seuls, mais unis. La Lumière en nous est notre guide, posons à terre nos défenses, capitulons devant l'Amour qui est désormais notre seul maître. Aimons, vivons, oublions ce que nous étions hier, oublions nos erreurs et nos chagrins, aimons ce que nous sommes.