Méditation en écoute libre via Spotify

English

Français

29/12/2014

L'année 2015



  You wanna get the best of the year 2015. And the best is LOVE. Everything else that you could ask for is a kind of love. Abundance is a stream of love, success is a reward of love, self-love and self-acceptance are a key for a warm and comfortable life.
So, the first step to get something is to ASK.

  Vous voulez recevoir le meilleur de l'année 2015, et le meilleur c'est l'Amour. Tout le reste n'est qu'une déclinaison de l'amour. L'abondance est un courant d'amour, le succès est une récompense d'amour, l'estime de soi est la clé d'une vie confortable et chaleureuse. Alors, le premier pas à faire est de demander une guidance pour l'Amour.
  

Tu es le Maître de ton année. Toutes les portes sont ouvertes.

  L'état d'esprit dans lequel vous abordez 2015, et ce que vous demandez, l'intention claire que vous posez, détermine l'année...

   Oui, c'est une très mauvaise année ou une année réjouissante !!

   Affirmez ce que vous en souhaitez. Vous avez le pouvoir, posez fermement votre intention.

  En 2015, je m'amuse. En 2015, je vis dans la joie, l'abondance et l'amour.



  Laissez tomber ce qui vous fait peur. Tenez vous en retrait.

  Dans un état d'esprit négatif, quoi que l'Esprit vous dise de positif, quoi que la Vie vous offre, vous allez toujours vous méfier, douter, vous demander ce que ça cache ou quand ce bonheur va tourner court.

  Si vous avez l'habitude du négatif, des émotions tourmentées, si vous avez stocké en mémoires des chocs, des difficultés, voilà où votre esprit va projeter son année. Vivez dans une autre vibration où vous êtes forts, déterminés, sereins, joyeux.


Le bien-être peut être stable. Le bonheur familial, personnel, amoureux, et professionnel peut être durable. C'est une volonté d'accueillir la vie comme telle.
  
  Il y a cet état d'esprit qui est sûr que ça ne va pas fonctionner. Il y a ces peurs que le passé revienne, se répète, se rejoue ou que le malheur arrive.
     Et il y a la force tranquille intérieure, qui travaille à sa foi, sa confiance.

 

  Le bonheur est possible. Les distorsions et les peurs ne sont pas nécessaires.

  Voyez et accueillez le bonheur. Amusez-vous. Réjouissez-vous de vos victoires sur les ombres. Riez de vos peurs. N'ayez pas peur de Recevoir l'argent, l'amour, le succès, la santé. Travaillez à votre bien-être. Tout est disponible pour vous. Il n'y a pas de mal caché dans le bien. Il n'y a pas de souffrance cachée dans l'amour. Il n'y a pas de fatigue cachée dans ce que vous aimez faire. Il n'y a rien là.

  Laissez faire la vie. Laissez le bonheur entrer avec foi. Toutes vos peurs vous paraitront si petites et provoqueront rire et détente, comme quand vous serez de l'Autre Côté et que vous vous apercevrez qu'il n'y avait là que des marionnettes, dont vos âmes tiraient les ficelles, et selon votre consentement conscient ou inconscient, des Entités élevées ou manipulatrices vous influençaient.

     Laissez-vous être aidés. Tout cet amour et cette bienveillance vous appartiennent. 

  Nous venons vers vous avec de l'aide, du matériel, de l'inspiration, des capacités à vous faire rencontrer les personnes et les situations qui vous sont bénéfiques.


  Nous venons vers vous. Les situations, les choses, les personnes viennent vers vous. Tout ce que vous avez à faire, c'est de dire : "oui, venez, venez !".

 

  N'ayez pas peur de la vie, n'ayez pas peur de l'amour, n'ayez pas peur de l'abondance, n'ayez pas peur de l'invisible.

   L'Univers ne fait que vous donner. Si vous pouviez voir ce flot qui se dirige vers vous! Si vous saviez que vous n'avez qu'à ouvrir les bras.


   

Bonne année de Haute Vibration et d'Amour. Sylvielumiere





28/12/2014

Guidance Janvier / January 2015

   C'est un mois tourné vers la famille, le foyer, l'amour, la romance, la tendresse.

  Et là, vous trouvez toujours ce qui pourrait mal tourner, ce qui ne va pas, et ce qui n'était pas bien dans le passé. C'est comme une thérapie sans fin, dans laquelle vous passez votre temps à mijoter seconde après seconde le même plat ennuyeux, et inutile, et insatisfaisant, ou apeurant.

  Vous êtes au paradis, vous avez de l'argent, et oui, vous avez un amoureux... ou toute autre chose que vous espérez. Et vous dites, vous pensez, et vous en faites en quelque sorte votre réalité : "non, ce n'est pas vrai, je n'ai pas tout ça." C'est cette croyance qui est la véritable impossibilité, car là où vous êtes, est votre approvisionnement en bonheur en un flot continu d'amour et de chérissement.


  La digue est faite de contraction. Ne vous crispez pas sur le passé, ou sur ce qui y a été de travers, ou sur les supposées preuves de votre insatisfaction.
  En vérité, vous avez du succès, votre vie est réussie, vous êtes aimés !! 
  Vous êtes comblés de tout ce que vous souhaitez. Vous êtes méritants, confortables, heureux, riches, remplis... sauf dans votre conscience. N'allez donc pas dans cette part de votre conscience, ne l'entretenez pas, ne l'assaisonnez pas, n'y perdez pas votre énergie.

  VOYEZ le plaisir, la joie, le bonheur, l'amour qui se déversent dans votre vie maintenant.

  Tandis que vous voyez le chagrin, ce qui ne va pas, ce que vous n'avez pas, ce qui vous manque et vos blocages : Tout le bien vous est offert mais passe à côté de votre préhension, de votre accord, de votre capacité à l'intégrer.

  Vous voulez mettre votre conscience dans la capacité de connecter à l'amour, à la joie qui sont votre chemin, aujourd'hui. Non, ce ne sera pas demain quand vous aurez atteint (...), car OUI et JOIE sont juste des "prises de conscience" auxquelles vous brancher. 





***


  What is the right way? You do got it all!! And into this, you still can find what could be wrong or what was wrong.
   It is like an endless therapy in which you keep cooking again and again the same boring and unuseful food.

  You are in paradise, you do got money and yes, you do got a lover... or whatever thing you are looking for. And you say, you think, and kind of make it real : "no, I don't". You do! You do really.

  Don't hang on to the past, and to what has gone wrong, or to the supposedly proofs you are unsatisfied. Because you are successful, your life is doing good, you are loved !! You are granted everything you do wish. You are worthy, living well, living good, rich, fulfilled except in your consciousness. So don't go to that part of your consciousness, don't nurture it, don't lose your energy on it.

 SEE the pleasure, the joy, the happiness, the love that is poured in your life right now. See it!

  Now you see the sadness, what doesn't work, what you don't have, what you miss, what your issues are. Don't walk that path! Everything is offered to you in a endless flow of loving energy. That is the right path. And you wanna be on this one, for it is yours always. 

12/12/2014

En décembre ...

  Alors voilà, ce mois-ci, je mets en ligne un nouvel album MP3 de Sons et Méditations de guérison des énergies.

  ET POUR LE LANCEMENT 

  Cliquez sur la pochette, vous aurez la liste des titres, la boutique et un lecteur qui vous permettra d'écouter TOUS LES TITRES gratuitement en ligne !

http://www.band.fm/sylvie-precourt/page4097


 Si vous voulez partager sur facebook et autres tweeter, je vous propose ce lien mis à jour, ou clic sur l'image ci-dessous. Le lecteur diffuse toutes mes méditations qui sont en écoute gratuitement en ligne.

http://www.band.fm/sylvie-precourt

  Et sur ma lancée, je prends les inscriptions pour des Cours de Tarot et Oracles à la Réunion, le jeudi soir. 

  
Je mets aussi en place les samedi après-midi des rencontres autour des Messages angéliques et Méditations.

 

25/10/2014

Novembre 2014

  Faites-vous confiance. Faites confiance à votre vie. La vie vous présentera toujours des motifs, selon votre interprétation, d'être tendus mais vous pouvez choisir de relâcher la tension au profit de ce qui va bien. Si vous pouviez lever les yeux et regarder la beauté, accepter de respirer, alors vous verriez que toute votre vie prendrait une direction favorable. 


  Avant une éruption volcanique, il y a de la tension dans la terre. Avant qu'elle ne tremble, 
son énergie tire vers elle-même. Avant une tempête, l'atmosphère est pesante. Avant une collision, la tension est palpable dans l'air. Tout ceci est relâché dans le sens de la tension. 

  Dans la paix du coeur, les eaux s'écoulent dans le sens de cette paix.

  Votre esprit ne vous laissera pas savoir à quel point vous êtes bien, à quel point il y a des merveilles dans ce monde et à quel point vous êtes chéris.

  Dé-tendez vous. Vous pouvez recevoir l'inspiration dont vous avez besoin mais Nous avons besoin d'un petit espace de calme pour intervenir.

  L'impatience est une tension. Le désir de s'occuper d'un problème est une tension. La joie est une tension. L'énergie sera relâchée dans le sens de la tension. 
  Dans un espace posé et dé-tendu, l'inspiration s'écoule de façon limpide. En étant centré dans la certitude d'être accompagné, d'être guéri, d'être paisible et en découvrant cette vérité autour de soi.


  "Ne vous prenez pas la tête". Nous savons que vous avez pleins de choses à résoudre mais ces choses ne sont créées que par votre besoin de les résoudre. La tension crée les eaux tumultueuses, qui créent un besoin de calmer l'eau... Votre problème est dans votre problème. 

  Vous êtes dans la bonne direction. Faites-en une certitude. Pourquoi vous inquiéter ? N'êtes-vous pas déjà en train de vivre ? N'êtes-vous pas déjà là ? Créez la certitude et la confiance dans votre tête. Créez que tout va bien. Portez votre esprit vers l'amour, et c'est tout ce qu'il y a.

29/09/2014

Pense à qui tu veux être, à ce que tu veux vivre, à ce que tu es déjà dans l'énergie

Message des Etres de Lumière :

Tout ce que vous pensez devient vous. 

Tout ce que vous pensez est envoyé dans le « vortex » qui est vous, et devient vous. 

Ainsi vous êtes ce à quoi vous occupez vos pensées toute la journée. 

Et maintenant, pensez-vous à vos problèmes, à ce qui n’a pas été résolu, à ce qui a été mal fait ou n’a pas été ? Ou voulez-vous penser à quelque chose de nouveau ? Car cela est inquiétant pour le mental de se détourner de ses problèmes. 

Donc maintenant, vous décidez de regarder ailleurs. Et pendant ce temps-là, vous vous inquiétez en vous demandant comment vos problèmes, y compris ceux qui n’existent plus depuis longtemps, vos histoires anciennes, votre ancien vous…, vous vous demandez comment ces problèmes vont être résolus si vous regardez ailleurs. Ce que vous ne comprenez pas, c’est que vous devenez ces problèmes pendant que vous y accordez votre attention. 

Et si vous aviez envie de regarder vers les Etres de Lumière, vers votre vous libéré, vers votre prospérité ? 

***
Note de l’auteur

  C’est sur cette base que les Etres de Lumière me guident à parler moins des problèmes des gens en séance mais à aller directement au cœur des énergies. 

    Anciennement, il était possible de faire des guidances et de résoudre quelques situations en se concentrant dessus et en proposant des solutions. Ce qui ne veut pas dire qu’il ne Leur arrive plus de donner des solutions et conseils mais ils passent mieux à travers le lâcher-prise et la concentration sur l’instant présent, la jouissance de l’instant présent. 

Aujourd’hui, l’énergie a changé et il est demandé que nous nous libérions de ce que nous croyons être, pour manifester un nouveau Nous (un nouveau Je), rempli de Lumière et surtout conscient de sa Lumière. 

Si une quelconque question génère des conflits en une personne, cela distord l’énergie globale. Ainsi, nous sommes tous amenés à cultiver notre paix, notre amour, notre bien-être… et à aller toujours plus haut dans l’énergie. 

Libérons-nous de l’illusion terrestre qui nous empêche de voir la beauté des âmes, et les Etres de Lumière tout autour de nous, qui ont besoin de notre attention afin de pouvoir manifester davantage d’énergie.


08/09/2014

Cycle énergétique à partir de la Pleine Lune du 08 sept. 2014

N’essayez pas d’expliquer, de justifier, qui vous êtes. Soyez la personne que vous voulez être ! Que vous êtes ! 

Ne dites pas de paroles de basse vibration, portant vos inquiétudes ou vos attentes. Sachez, en vous, que ce que vous désirez, en accord avec votre Soi Supérieur, est déjà atteint. Je Suis Cela.

De façon appliquée, pour tout ce qui concerne le « management » de la maison, du budget, les choses prennent un nouveau départ. A vous de décider comment vous le voyez dans votre esprit. Compliqué ou happy. Il n’y a vraiment pas lieu de s’inquiéter, accueillez la situation.

Bien sûr, il ne saurait que vous être conseillé de vous réjouir de vos succès. De voir et de considérer tout ce que vous avez réussi, de vous sentir sur une vague élevée car une vague heureuse est entrain de déferler et vous avez la possibilité de sauter, nager avec elle, tel un joyeux dauphin. 
Cette énergie vous traverse.

Nagez ! Appréciez ! Souriez ! Respirez !

Le thème du moment est très aquatique.

Le potentiel de plaisir et de bonheur est bien présent. 
Alors, gardez votre esprit sur lui et n’allez pas vous noyer dans une improbabilité future. 

Soyez le joyeux dauphin qui rit, ouvre les nageoires à la vie et fait des bonds pas si périlleux. Eclatez-vous en restant entiers. 

Vous êtes comme une boule lumineuse au-dessus de l’Océan. Plongez et remontez. Mettez-vous la tête à l’envers et voyez les choses sous une perspective éclairée, au fond de l’océan, en surface et dans les airs.

Implantez dans votre esprit la confiance et la joie. Jouissez de ce que vous avez. Et c’est maintenant !

C'est vraiment un nouveau cycle de vie que vous entamez,  et c'est vraiment une nouvelle énergie qui déferle. Prenez la vague ! 

Avec cette vague de joie et d'enthousiasme, se guérissent vos peurs et vos blessures passées. Elles sont dissoutes. Mais pas parce que vous vous focalisez sur ce qu'il y a à guérir. Bien parce que vous vous laissez porter par l'énergie pétillante tel que vous êtes, en vous accueillant dans vos pensées de réussite et de l'être réussi que vous êtes.

30/08/2014

Nouveau, rentrée 2014, séances privées

 Après une longue pause, je suis de retour sur l'île de la Réunion, et vous propose de mettre ma réceptivité au service de vos énergies. 

  Notre corps physique et notre vie quotidienne sont influencés par ce que nous portons dans nos corps énergétiques, dans nos schémas subtils, dans nos volontés inconscientes. 

  Nous sommes aussi traversés par les énergies planétaires, par les événements sociaux, géologiques, par le niveau de conscience humain... même si nous ne nous en rendons pas compte.

  Il existe des courants globaux, des périodes vibratoires qui peuvent s'étendre sur des semaines ou sur des ères, il y a des vagues d'énergie qui passent. 

Bref, l'énergie est partout et interpénètre "qui nous sommes", et ce que nous vivons, à chaque instant.

Nous travaillerons avec les Etres de Lumière afin de nettoyer vos corps subtils. Nous harmoniserons les corps énergétiques, mais aussi les secteurs de vie. 

Une séance de travail énergétique ouvre aussi des portes, transforme les mémoires et s'adapte aux besoins de chacun.

Vous entrez en méditation (ou, au moins, en état de relaxation si vous n'avez pas l'habitude de pratiquer) et suivez le fil proposé, tout en recevant les transformations nécessaires. 

C'est un travail en profondeur, dans le subtil, comme une méditation guidée privée, avec des sons harmonisants, une intériorisation, des mouvements, des échanges verbaux si besoin, et autres variations selon les spécificités de chacun, et selon la guidance des Etres de Lumière (travail sur le souffle, rétablissement de la bulle énergétique...).

Vous définissez la séance, dans le sens où chaque individualité colore différemment le contenu des échanges énergétiques.  

Tarifs :


1h / 60€
30 mn / 35€ 
 
Lieu : Ile de la Réunion, Saint-Pierre
Je ne fais pas de séance à distance pour l'instant, merci de votre compréhension.

Pour prendre rdv : cliquez ici

25/08/2014

Cycle énergétique à partir de la Nouvelle Lune du 25 août 2014

Top départ! Il est temps de se lancer.

Maintenant que les énergies purifiantes de ce mois d'août ont été intégrées, et que vous avez grandi intérieurement, si ce n'est extérieurement, il est temps d'aller de l'avant. Pas pour recevoir, mais pour donner. 

Encore et toujours, ce rappel que le véritable sens du bonheur est de donner.
Ce précepte est effrayant parce qu'il laisse imaginer qu'on sera laissés les mains vides.
Sauf que donner, ce n'est pas donner et se vider. C'est faire sortir de soi le meilleur et s'ouvrir et s'offrir au monde dans toute sa Lumière. C'est être généreux de ses talents, de sa beauté, de son rire.

Il se peut que la direction indiquée par les messagers ne vous fasse pas plaisir. Que vous choisissiez encore d'avancer dans le noir, tel un coeur brave, mais sans tout à fait être satisfaits de vos conditions de vie. Ce que vous avez et ce que vous êtes ne correspond pas tout à fait à vos aspirations. C'est pour cela que vous devez vous lancer à l'assaut de qui vous êtes au fond de votre coeur. Cessez de courber la tête et l'échine, et allez de l'avant.

Les énergies sont lourdes d'insatisfaction. Les coeurs sont lourds et chagrins. 
Pourquoi? Parce que l'âme veut communiquer avec vous par ce biais, en vous indiquant qu'il existe une meilleure voie. 
Il n'est pas besoin de tomber dans la désespérance en se demandant où est la meilleure voie. 
Il est besoin de se ressaisir et de penser à ce que "je" peut donner à ce monde. "Je" ne veut pas donner, il veut posséder, conserver, obtenir. Pourtant, c'est dans le don de soi qu'on trouve le contentement.  
Que puis-je donner? Comment? Maintenant. Sans excuse, sans obstacle, sans retenue, sans les justifications de l'égo. 
Je donne (la manifestation de mon âme sur cette Terre), je fais, j'agis (très important) mais cela ne vient pas de "moi" (mais de ma condition élevée) : je permets à mon âme de s'exprimer et de partager joyeusement.

Ne boudez pas, ne voulez pas ce qui ne serait même pas bon pour vous. Vous êtes comme un enfant exigeant qui réclame un grand sac de bonbons. "Je veux"! L'Univers aimant et bienveillant vous répond : "cela ne te fera pas de bien. Écoute plutôt ce que nous avons pour toi."

On ne voit pas le chemin, ou, le chemin qu'on voit ne nous fait pas plaisir, ne nous fait pas envie. Pourtant le problème n'est ni le chemin ni les opportunités.
L'égo qui hurle, et veut, est à l'origine de l'insatisfaction. Son habitude de contrôler et de vouloir les choses d'une certaine manière ("moi ce qu'il me faut") lui masque la réalité de la Lumière, de la perfection, de son rôle sur cette planète et de toutes les merveilleuses choses qui existent en abondance pour lui. A condition, d'être ouvert et abondant dans ce qu'on aime.  


  
N'allez pas à l'abattoir, ne faites pas les choses par dépit, mais pensez comme un porteur de Lumière. "Soyez la Grâce que vous voulez voir dans ce monde". 
Vous allez sur ce chemin pour être au Service de la Lumière. C'est ce que vous êtes, c'est ce que vous ferez, c'est ce que vous savez au fond de vous. 
Merci.


31/07/2014

Août 2014, message des Etres de Lumière

Vous avez besoin de retourner en vous-mêmes, à votre point de "reliance" avec l'Univers, avec vous-mêmes, avec votre âme. Faites ce qu'il y a de bon pour votre âme. Nourrissez-là, prioritairement à votre identité ou à votre parcours humain.

Là où vous êtes n'a pas vraiment d'importance. Entendons-le physiquement, tout comme dans le bilan de votre vie. Vous n'êtes pas là où votre mental vous fait croire que vous êtes. Vous êtes baignés dans l'Univers, reliés à la Source, vous êtes dans le temps et l'espace à un point que vos yeux humains ne peuvent pas percevoir. Il y a tant que vous ne pouvez pas percevoir sur la fréquence terrestre. 

Votre façon de prendre votre vie en mains, c'est de ne pas vous évaluer, évaluer vos objectifs, votre place, votre cheminement. Simplement de demeurer dans votre espace sacré, et dans la confiance divine, car tout est possible. 

Que faites-vous dans le futur et le passé? Quelle énergie gaspillez-vous en rassemblant des souvenirs passés dans une ligne intellectuelle directrice qui assurera le bien-fondé de votre raisonnement? :-b
Que faites-vous à vous demander ce que vous ferez une fois que vous arriverez au troisième étage, alors que vous êtes entrain de gravir l'escalier? Pourquoi ne prenez-vous pas l'ascenseur? Ah, vous ne l'avez pas vu, occupés que vous êtes à penser ailleurs qu'à ce que vous faites maintenant. Que faites-vous là où vous ne devez pas être? Soyez attentifs. Regardez mieux autour de vous.

Ne présagez pas de là où vous en serez demain, ni de ce qui est possible ou pas.

Ne vous enlisez pas dans ce que vous croyez devoir faire ou être.

Ne vous retournez pas sans cesse, vous ne voyez plus où vous posez les pieds.


Il est temps de faire le ménage. De repartir sur des bases saines. Peu importe ce que vous avez vécu, dit ou fait avant, laissez-le et soyez.

Libérez-vous des engagements que vous avez pris dans un temps qui n'était pas celui-là, dans une énergie qui n'est pas celle-ci, dans l'ignorance... 
Soyez libérés des chemins qui vous ont été imposés et de ceux que vous avez imposés à votre esprit. 

Que les liens karmiques soient défaits! 
Que les engagements terrestres non-bénéfiques soient déliés! 
Que vous repartiez à neuf !! Ou que vous profitiez de ce mois huit afin de pouvoir repartir à neuf...

Videz les mémoires, faites le grand ménage, nettoyez, purifiez, faites des rituels.

Ne vous en voulez ni à vous, ni aux autres. Constatez, défaites, demandez de l'aide à la Lumière. Laissez aller.

Ne cherchez pas à voir plus loin que ce temps de purification. Pour que les champs soient fertiles, il faut les brûler à la bonne saison. Voici venir votre saison de brûlis.

Si vous souffrez, voyez les choses de ce point de vue : comment pourriez-vous emprunter un nouveau chemin sans avoir expérimenté ces autres chemins? Certes, sur certains d'entre eux, vous vous êtes égarés, blessés, fourvoyés. Et alors, comment auriez-vous pu savoir maintenant ce qui vous convient et sur quelles bases repartir? Mais ne repartez pas maintenant. Vous êtes dans la phase où vous jetez du lest par-dessus bord.

Cela ne veut pas dire que rien ne va se réaliser. Cela veut dire que vous créez ce qui est nourrissant pour vous. Cela veut dire que vous ne cherchez pas à vous lancer dans ce qui n'est pas bon pour votre lumière, sous prétexte que vous croyez que c'est ce que vous "devez" faire, ou sous prétexte que "tout le monde" fonctionne de telle manière. Vous n'êtes pas "tout le monde", vous devez avant tout être l'expérience unique voulue par votre âme et l'Univers. Cela donne du sens à l'Unité. C'est cela le sens.

Du plaisant vous attend. De l'agréable. De la détente et du soleil.
Rassurez-vous, les énergies de ce mois-ci sont bien plus plaisantes que celles du mois dernier. Oui, cela ressemble à ce que certains vivent en tant que vacances. Mais cela ressemble aussi pour les "travailleurs de Lumière" au repos de l'âme. Pas d'avant, pas d'après. Juste du maintenant, et de la confiance dans la capacité des Êtres de Lumière à superviser toute situation, à vous aider, à vous guider, à vous éclairer dans la foi. 

Croyez que du plaisant est disponible pour vous, et ne vous créez pas de "problèmes" à résoudre.
Ne faites pas passer les autres avant vos propres besoins. Ne vous enlisez pas dans les attentes des autres.

Réapprenez à votre esprit le Silence et la connexion à une Dimension Supérieure. 


Soyez dans le temps infini et parfait, et aimez ce que vous ressentez.

Ressentez!

Regardez les couleurs. 

Respirez.

Pensez harmonie.

Laissez-vous envahir par les sensations de La Vie.

Recevez ses bénédictions.

Simplicité.






31/05/2014

A ta place, je ne regarderais pas en bas !

Les événements que vous allez vivre durant ce mois de juin sont déjà écrits. Alors, pourquoi y résister? Quoi qu'il arrive, que vous résistiez à une décision professionnelle, à une situation familiale, personnelle, à une direction que votre vie prend... ça n'aidera pas!

C'est comme si vous deviez entreprendre l'ascension d'une montagne: vous êtes sur le sentier vertigineux. Vous pouvez vous réjouir de la promenade, vous pouvez avoir confiance dans le fait que vous êtes dans la bonne direction, vous pouvez apprécier votre santé qui vous permet de le faire, ou cette journée de loisirs, ou votre courage...
Ou vous pouvez passer tout votre temps à regarder en bas.

Ne regardez pas en bas!
Acceptez les choses telles qu'elles sont ce mois-ci et donnez la priorité à votre santé, votre équilibre, votre état d'esprit.

Si vous n'aimez pas quelqu'un, pensez à quelqu'un d'autre! Ne vous attardez pas sur les défauts d'une personne, ou sur son attitude envers vous. Réjouissez-vous de ses qualités, ou des qualités de quelqu'un d'autre, ou de vos propres qualités. Prêtez attention à vos conversations, aux énergies convoquées.


Mettez vos mots et vos pensées dans un endroit ensoleillé.

Si vous avez l'impression qu'une situation affecte votre état d'esprit, lâchez-prise et faites quelque chose qui vous nourrit.

Si vous n'avez pas envie d'aller quelque part, mais que vous y êtes engagés, répétez: "cette situation est parfaite pour moi. Je sais que je suis aimé et guidé, et que mon chemin est lumineux."

Ne gaspillez pas votre énergie à penser à ce qui vous dérange. Il y a parfois des trésors cachés dans les circonstances déplaisantes. Apprenez que ce qui ne fonctionne pas comme vous le voudriez est pour votre bien. Combien de fois vous est-il arrivé d'insister dans la direction opposée à votre bien? Ou de vous réjouir, par la suite, que ça n'ait pas fonctionné?
Si les Etres de Lumière vous gardent une porte fermée, c'est parce qu'une meilleure direction est disponible pour vous.

Si vous êtes confrontés à vos peurs, regardez ce qui vous sécurise et en quoi cela vous permet de vous élever. Votre équilibre est parfois dans des circonstances inattendues.

Si quoi que ce soit vous affecte, faites la liste de ce qui va bien, de ce que vous aimez, pensez à un moment heureux - vécu ou imaginaire.


Et pour ce qui va bien, faites savoir au Ciel que vous en êtes conscients et que vous appréciez.

En ayant un état d'esprit positif, en regardant vers le sommet, vous recevrez tellement de bienfaits.