Méditation en écoute libre via Spotify

English

Français

31/01/2014

Février 2014

Pas de précipitation. Ce n'est pas le bon mois pour prendre des décisions. C'est toujours un temps de travail intérieur. L'énergie est à la méditation jusqu'au mois de mars... Méditation, visualisation. Faites-vous confiance. Si des événements inattendus surviennent, ne vous mettez pas en doute, ne mettez pas en doute votre chemin et votre bonheur. Tout cela se prépare derrière le rideau, et l'entrée en scène ne peut pas se faire tant qu'il n'est pas l'heure.

Vous allez ouvrir toutes grandes les portes de votre vie, et vous devez vous y préparer. Ce temps n'est pas inutile. Faites des affirmations positives. Un vent de changement arrive et vous devez mettre toute l'énergie positive de votre côté. Saisir le meilleur ne peut se faire sans un état d'esprit adéquat.

Oui, il peut y avoir de mauvaises nouvelles ce mois-ci. Mais sont-elles vraiment mauvaises? Notre travail en tant qu'âmes est de voir au-dessus, de voir la paix quand certains voient la défaite. D'être
optimistes quand d'autres pleurent. Nous sommes là pour éclairer la voie, à commencer par nous-mêmes donc nous ne devons céder à aucun désespoir. Le nouveau monde est là, les énergies sont denses et fortes, et ne demandent qu'à s'exprimer. C'est à nous de former un réceptacle accueillant en nos esprits. Nous ne repoussons pas ce qui arrive. De grands changements se préparent. Nous faisons la paix dans nos esprits.

Est-ce que tout ne se joue pas dans nos pensées? Il nous appartient de voir l'amour derrière ce qui est effrayant. Ne vous résignez pas au monde que vous voyez, que vous croyez! Bientôt le rideau se lèvera. Et tout est déjà en place sur la scène. Volez au-dessus de la confusion. Tout est ordre, et c'est à cette vision que vous tenez. Quel que soit le problème, dépression, mort, chute... la fin d'un monde
entraîne le renforcement du nouveau monde. Nous sommes des porteurs de paix. Laissons finir ce qui doit finir.

Ce qui meurt fait place à ce qui est nouveau. Dans toutes les cendres sont nourries les nouvelles énergies de vie. Vous ne voyez pas les cendres. Vous voyez la paix qui en émerge. Vous gardez une vision optimiste, et vous ne le faites pas que pour vous. Vous êtes des travailleurs de Lumière, c'est le moment où jamais de vous affirmer comme tels.

Les déplacements sont peu conseillés. Par contre, renforcez-vous en méditant.
Faites ce que vous aimez.
Ne focalisez pas votre esprit sur des "problèmes". Posez-le là où est la beauté.
Ne cherchez pas à résoudre. Voyez l'ordre divin.

Vous avez peur de ce qui est bon et bien. Vous préférez voir ce qui est malade, vous accrocher à vos anciens fonctionnements. Le mois de février réveille vos vieilles peurs, vos habitudes, vos défenses, votre impatience, votre catastrophisme. Laissez aller!!!
Etes-vous prêts à accepter le bonheur dans votre vie, ou préférez-vous tourner votre esprit vers les difficultés, parce qu'aimer et être heureux vous fait peur?

Pour vous aider:
  • Faites des pratiques d'ancrage 
  • Unissez-vous au Divin en méditation
  • Ne tentez pas de retenir ce qui se transforme
  • Faites-vous faire des soins incluant des éléments de la nature :  herbages, pierres chaudes... les techniques traditionnelles issues de divers continents vous aideront à nettoyer. 
  • Vous pouvez aussi faire des rituels. 
Tout cela a pour but de vous harmoniser avec les cycles de la vie.







10/01/2014



"Tu ne peux pas plus prier pour toi seul que tu ne peux trouver la joie pour toi seul." Un cours en Miracles, chap.9, II

"Etre "heureux" au milieu de l'infinité des autres qui souffrent serait absurde, si tant est que ce soit réalisable." M. Ricard, l'art de la méditation

06/01/2014

Janvier 2014



  Restez dans votre intention la plus élevée. Voyez en vous la Lumière qui circule, voyez que vous êtes énergie et qu’il est naturel que cette énergie vous traverse et bénéficie à ce qui vous entoure, de plus en plus, à mesure que vous recevez l’énergie lumineuse.         
  Honorez-vous en tant que réceptacle et corps du Divin, unissez-vous à Lui et laissez s’épanouir autour de vous les conditions en harmonie avec l’Unité. Ce que vous désirez, c’est être à votre plus haut niveau de rayonnement, alors gardez cette intention ce mois-ci. Des intentions élevées vous aideront à atteindre des objectifs élevés. 
  L’intention élevée n’est pas de choisir des buts humains et de les manifester. L’intention élevée est d’être à l’écoute du désir divin pour vous. Le Divin souhaite votre joie, votre accomplissement, votre réjouissance, votre luminosité, votre pétillement, votre ouverture. Le Divin vous perçoit comme de l’Amour pur, amené à recevoir de l’Amour pur, et rayonnant cet Amour pur vers ce qui vous entoure. 

  N’attendez pas que la vie vous offre telle ou telle gratification. Elle est déjà acquise dans la perspective divine. Mais maintenez cette intention de rayonner l’Amour, là où vous êtes, depuis votre Pureté éternelle. Offrez tant que vous êtes prêts à recevoir. Maintenez cet équilibre divin dans lequel vous ressentez l’Amour de la vie pour vous. Tant que vous vous autorisez à être choyés par les circonstances, vous rayonnez ce que vous vous autorisez à recevoir. 


05/01/2014

Message des êtres de Lumière pour l'année 2014



Abundantia

  L’année 2014 sera une année de prospérité, autant dans ce qui peut émaner de vous, que dans ce que vous pouvez recevoir. L’harmonie divine est ainsi à l’œuvre, souhaitant que vous soyez à votre sommet, tant dans les conditions matérielles, que dans les conditions énergétiques. Nous, énergies incarnées et désincarnées, accueillons tous maintenant que tout cela co-existe et se meut dans la même harmonie. Il est temps que vous receviez, il est temps que vous brilliez de l’aura divine dans votre être matériel, et l’Univers est à vos côtés pour la réalisation de cet équilibre.

Rejoignez vos familles ! Appréciez l’humanité dans son illusion de séparation et d’individualités, car elle est autant de facettes du Tout. Que vous soyez auprès de votre famille de naissance ou votre famille de Lumière, laissez-vous envahir par le même sentiment de gratitude, car tout est issu du même Amour. Percevez l’Unité dans cette grande mixture de souvenirs, de sentiments, de relations. Cramponnez-vous à l’Amour dans tous vos choix. Quelle que soit votre destination, seul l’Amour existe dans l’être dont vous êtes issu et que vous incarnez. Votre Amour magnifique fait votre beauté et si vous fixez votre objectif comme celui d’être, de donner, et d’incarner ce niveau d’Amour inconditionnel, vous comprendrez qu’il n’y a aucun autre but à votre vie.

En décidant de rester dans ce temple pur, vous êtes dans l’alignement avec la Source de Lumière et d’Amour. Vous prendrez des décisions dans le sens de conserver et faire briller l’énergie supérieure. Rien de cela n’est séparé de l’Amour. Plus vous décidez et vous agissez dans le sens de l’Amour, en faisant ce que vous savez être précieux à votre centrage, plus vous aimerez, et plus vous expérimenterez une expansion du cœur. Choisissez l’Amour, choisissez la façon la plus adéquate pour vous d’exprimer votre Lumière et ne laissez pas votre mental décider. Votre cœur est à l’origine de votre prospérité. Il vous relie aux êtres qui feront partie de votre échange harmonique dans le passé, le présent et le futur. Tant que vous demeurerez dans cette intention d’Unité, vous clôturerez des karmas et propagerez des soulagements émotionnels. Des nouvelles personnes sont attirées à vous.

Mesurez vos paroles, prenez soin de ne dispenser que ce qui émane du plus haut. Votre intention est l’Amour, aussi ne gaspillez pas votre énergie dans des attachements, dans tout ce qui peut répandre la peur… Si quoi que ce soit, draine votre énergie, c’est que Vous n’êtes plus dans l’intention juste. Percevez le Bien dans toute chose, diffusez de l’Amour dans vos liens, ne recevez en vous que ce qui est beau et offrez vos intentions pures, sans faire de choix par peur, par aliénation, par mesure. Soyez authentiques, aimez pleinement, et vous devenez la Source de l’Amour, de l’Abondance et de la résolution qui afflue dans votre vie.

 
Si vous pensez défaire les nœuds, et résoudre des conditions matérielles, ce n’est pas le chemin le plus court pour réaliser votre potentiel. Au lieu de considérer des nœuds, comprenez de l’Amour. Au lieu de vous accrocher, laissez aller. Gardez votre intention vers la réception de l’Unité, rien n’est séparé, vous ne pouvez donc vous séparer de rien en choisissant votre chemin.

Votre vie est d’offrir l’Amour, et de vous laisser traverser par cet Amour. Créez un équilibre entre votre esprit et votre cœur. Entre le Céleste et le matériel. Entre l’éphémère et l’éternel. Car toutes ces facettes sont l’émanation d’un Tout, et vous pouvez créer cet équilibre au cours de l’année 2014.