Méditation en écoute libre via Spotify

English

Français

02/12/2015

Message pour décembre 2015

Il y a de l'énergie dans votre présent qui est non réalisée par les sens.
Cette énergie peut être vue, et est palpable-audible, bien qu'elle soit au plan non-manifesté. Ce sont des sentiments, des circonstances, des orientations. Il n'y a pas de prédiction pour le mois mais une constatation énergétique qui prendra forme à des moments plus ou moins éloignés de votre temps.

La tristesse qui s'empare de vous à la lecture/vision de mauvaises nouvelles se régénère.

Regardez vos vies et les circonstances depuis votre conscience de Lumière. Un enterrement, si on pouvait être au niveau pacifique de l'être ayant quitté son corps, ne serait pas la même expérience.

Lorsqu'un grand nombre d'âmes décide de quitter votre plan, elles ont choisi et ont été préparées, avant l'expérience dans votre niveau de perception.

 Votre choix de tourner votre regard vers ce qui est beau et bon permet à la Lumière de s'étendre, comme les pensées positives et les projections heureuses que vous faites pour vous-mêmes.

A cet instant, vous recevez une onde de Lumière pour nettoyer les blessures énergétiques que vous co-ressentez. Outre le mal-être émotionnel, les symptômes physiques (maux de ventre, d'estomac, etc.) sont une résonance vibratoire en vous.


C'est quand vous laissez la peur prendre les commandes que vous doutez. Nos promesses d'harmonie ne se sont pas envolées. Croyez en vous et en la bienveillance de la vie, modelez des rêves heureux, car ils sont l'énergie de l'avenir. C'est à cette fréquence que se connectent les êtres qui participent aux progrès de ce monde.








14/11/2015

Tout se produit dans l'énergie avant


Une guidance est pour une "phase énergétique". 
Il y a ce qui se déroule dans le mois et que les yeux voient et il y a ce qui se joue dans l'énergie avant, parfois bien avant... 

29/09/15, blog : "Je continue mes visualisations pour la sécurité des personnes situées en France. Que toute énergie nuisible soit défaite et que les consciences soient guidées."

14/09/15, blog: " Toujours dans un ressenti général, il serait bon de prier pour nos villes et pays car des menaces, des attaques sont en voie d'être perpétrés.
(...)
Même si nous ne comprenons pas pourquoi, l'intuition peut nous souffler d'envoyer de l'amour sur d'autres endroits : Israël, le Japon et la France, sont ceux qui me viennent. Peut-être que vous recevez d'autres intuitions, écoutez-les."

23/08/15, fcb :"Que quelques Lumières et prières soient offertes en France dans cette phase énergétique."
 *

Avant que les événements ne se produisent, ils sont déjà dans l'énergie. Je n'aime pas entendre que ce n'est pas fini, alors maintenant que la protection soit sur d'autres villes de France et que je répande de l'Amour sur Paris. 

Les événements quand ils sont d'actualité, se sont en fait activés énergétiquement depuis parfois plus d'un an. 
Les colères et les haines qui n'ont pas été guéris, les jugements et accusations, que l'on porte toujours en soi, se rejouent. 

Dans les vécus énergétiques, non seulement je suis et ressens tous ces cauchemars faits par l'humanité, mais en plus, je me juge pour qui je suis, ce que je vis, j'ai peur, et je pleure beaucoup. Quand j'oublie Qui Je Suis. 
 
Que ce mois-ci, chacun garde un mental pur et commence par faire la paix avec soi-même. Nous Sommes une Unité, alors que nos pensées alimentent l'Amour et la Fraternité.


Plus je porte ma pensée au niveau divin, plus nous serons à voir la vie dans la paix et l'amour. Il y a un an, c'est dans le tumulte vibratoire, que j'ai reçu la méditation guidée "Paix". L'Amour pour soi et pour les autres est une réalité qui est plus forte, alors aujourd'hui, je fais de beaux de rêves car tel est mon pouvoir.

09/11/2015

Je ne suis pas le contenu de "moi" - corps, pensées, passé... Je Suis plus que cela !


"Qu’est-ce qui fait que je me sens coupable ? 
Que je manque d’amour ? 
Est-ce que je suis en colère à cause de mon esprit détraqué ou est-ce que l’autre a dépassé les bornes ? 
Ce que je veux, c’est que l’autre agisse de telle façon et m’offre telle chose. 
Mon problème c’est que…", dégoulinent du mental.

  Nous voulons tous être libérés de notre souffrance, et dans cette optique, nous accablons le monde autour, nous nous accablons, ou nous accablons l’autre de nos maux. 

  Nous accablons l’autre des choses qu’il ne peut nous donner, et nous lui en voulons. « Nous lui voulons » d’être libéré de notre souffrance. Ce dont il n’a pas le pouvoir. Il peut être la Lumière de nos ombres, et nous faire focaliser davantage sur ce que nous n’avons pas. 

   La boîte de Pandore, et son lot de perturbations, n’ont pas non plus le pouvoir de nous libérer de notre souffrance. Nous pouvons chercher et rechercher en examinant son contenu sous tous les aspects, nous n’en retirerons rien de bon. La promesse de la boîte de Pandore est qu’une fois que nous aurons examiné, guéri, désossé son contenu, nous aurons mérité le trésor. Ce trésor est la paix, et la joie pacifique et lumineuse, auxquelles nous aspirons, ainsi que d’autres variantes représentant pour nous le sentiment de bonheur. 

Tarot Mythique
  Pendant que nous sommes occupés à contempler ce contenu frustrant et attristant, la Vie s'écoule autour de nous, remplie de l’Amour dont elle est issue. Le contenu de la Vie est immense, mais nous ne lui jetons même pas un regard, tant nous sommes occupés à cette petite boîte qui nous fait croire qu’elle contient ce que nous sommes. Elle nous fait croire que si nous regardons ailleurs, nous ne serons jamais heureux. 
C’est comme si en dehors de ce que nous pensons être notre passé, nos schémas, nous allons tomber dans le vide. C’est comme si en dehors des défauts de l’autre, nous allons tomber dans le vide. 
La boîte de Pandore nous promet que si nous fouillons ce qu’il y a de mort chez nous, et dans l’autre, nous allons trouver la solution. Mais nous ne sommes pas cela. L’autre ne l’est pas non plus. 

  Rien de ce qui est contenu dans la boîte n’a de réelle importance. Nous lui donnons de l’importance, en nous submergeant de contenu morbide. Nous sommes ce tas d’ordure, trop dépendant, trop difforme, trop déprimé, trop imparfait, trop chargé d’un passé cassé…
Sommes-nous convaincus que ceci est notre réalité ? Qui est ce « je » passé dont nous parlons sans arrêt ? Dont nous relatons les souffrances et les victoires ? Est-ce bien « moi »? De quoi nous souvenons-nous par le filtre de notre conscience qui ne connaît qu’une boîte ? Une si petite boîte devant la vastitude du monde.

Pandore est-elle la boîte ? Non, elle est bien plus que ça. Et tant qu’elle ne se sera pas assise, détachant cette conscience de la boîte pour revenir à qui elle est réellement, elle ne connaîtra pas sa beauté. Pandore est la beauté, l’amour, l’innocence, la pureté. Tout ce qui semble sortir de cette boîte, bien qu’elle ne voie que cela, n’est pas elle. Ceci est une évidence pour nous qui l’observons de l’extérieur. Bien sûr qu’elle n’est pas cela, qu’elle est cette magnifique personne, contemplant le contenu déformé d’une boîte. Cela n’a rien à voir avec son être réel. 

  Le passé est dans la boîte, comme tout ce que nous croyons sur nous, et qui n’est pas issu de ce regard lumineux posé depuis un point de vue élevé. Chaque fois que nous parlons du passé, et pensons au passé, entendons bien un passé triste ou impliquant un échec, ou toute autre émotion frustrante, nous ouvrons à nouveau notre boîte pour nous laisser envahir. Et ensuite, nous pensons que nous sommes cette boîte et ce qu’elle contient. Mais nous sommes Pandore, la magnifique Pandore, pas cette boîte. Aucune solution n’est contenue dans la boîte, aucune solution ne peut sortir d’elle, aucune vérité sur nous-mêmes ne peut être construite dans cette identité si extérieure à notre luminosité. 

  Nous comprenons ainsi que nous pouvons passer des heures à détester, à comprendre, à changer le contenu de la boîte de quelqu’un d’autre, nous sommes bien loin de notre désir. Autant notre boîte nous fait croire que si nous plongeons nos mains au fin fond, nous trouverons un trésor de satisfaction, autant la boîte de notre voisin hypnotise, nous faisant croire qu’elle est lui. Notre désir est donc de plonger dans la boîte et ses imperfections, pour attraper la paix qui serait tout au fond. Ce faux désir ne sera jamais satisfait, tant que nous ne regarderons pas l’âme irradiant du corps humain, au lieu des illusions émanant de disputes et de jugements de boîte à boîte. Notre vrai désir est d’être notre Amour, et jamais il ne sortira d’aucune boîte (d'aucun égo). Celle-ci est négligeable (pour ne pas dire inexistante) dans l’immensité divine que Nous Sommes. Ici, le parti de nos Gardiens Célestes est :

  "Laisse tomber les ombres, les sentiments sombres. Concentre-toi sur ta beauté, sur la beauté de ta vie, sur tes capacités, sur tes forces. Pas sur ce que tu as raté, sur là où tu as échoué, ou sur ce qu’on ne t’a pas donné. 

  Concentre-toi sur l’être merveilleux que tu es. Ne regarde pas en arrière. Tu peux guérir tes émotions en étant dans l’ici et maintenant. Fouiller dans le passé te rendra triste. Vois ce qu’il y a de beau en toi maintenant. Nous ne parlons pas de l’autre ? Ce qui compte, c’est comment tu te sens toi, et ce que tu veux, c’est te sentir bien. Pense à sourire à la vie. Regarde autour de toi, et quand tu regarde à l’intérieur de toi, contemple ce qu’il y a de beau, de bon, de paisible".


29/09/2015

Suite à la guidance de Sept. 15

Par nos prières et nos méditations, la paix s'intensifie. Les pensées envoyées au Japon apportent les vibrations améliorant la structure énergétique de ce pays. Les manifestations seront meilleures que celles qui auraient été.

Je continue mes visualisations pour la sécurité des personnes situées en France. Que toute énergie nuisible soit défaite et que les consciences soient guidées.

Les envois d'amour sont toujours les bienvenus vers ces lieux, ou d'autres qui se présentent par votre intuition.

On me parle du Maître Hilarion. Je vérifie rapidement sur internet les domaines dont Il est investi : la Vérité et la Guérison. J'aurais tout aussi bien pu me connecter car Il est m'est déjà apparu en méditation.
La Vérité... cela va parfaitement dans le prolongement de la guidance de Septembre. Cette prière m'est inspirée : "Maître Hilarion, nous te remercions de ta présence. Par Toi, nous nous éveillons à la Vérité. Que par Ton Pouvoir, les consciences soient guéries. Merci"

Dans cette mouvance, il m'est inspiré de penser amour et paix pour le Capitole, ainsi que pour Israël et la Palestine.

 

Guidance de Lumière pour octobre 2015



   C'est un mois agréable, où rencontres et échanges sont sous de bons auspices.
   Il y a une personne qui vient, un membre de la famille, un(e) amant(e), un bon(ne) ami(e). C'est positif, cela va dans le sens du bien-être.
Cela s'ouvre dans votre situation familiale, votre couple, dans vos échanges, dans vos connexions, dans vos unions.

  Vous pouvez vous amuser, profiter, apprécier

  Dans ce temps de réjouissance, il peut y avoir une hésitation à être pleinement. Tout n'est pas révélé, exprimé, ouvert.

  La couleur orange, les chakras racine et sacré, s'épanouissent.




16/09/2015

Méditons

Audio révisé et méditation remise en ligne. Durée totale : 1h.

 Plongez dans les couleurs de l'être, 
et dans cette méditation qui amène élévation, équilibre et dynamisme.


14/09/2015

De la Nouvelle Lune à la fin septembre 2015

  Le climat, ce qui flotte dans l'air, est à la politique, aux masques et à l'opacité. Les changements se déploient.

  Toujours dans un ressenti général, il serait bon de prier pour nos villes et pays car des menaces, des attaques sont en voie d'être perpétrés.
  Loin de moi l'idée de faire peur en disant cela, d'ailleurs, je visualise que ce genre de plans sont déjoués. Si vous relisez des messages précédents, ou des demandes de méditation sur facebook, vous saurez que c'est la même demande. Le but n'est pas d'anticiper un événement, et encore moins que qui que ce soit voit cet événement comme déjà produit. Le but n'est pas d'amalgamer de la peur mais d'émettre de la paix et de la confiance en nos capacités. Le but n'est pas de nous relier à ce qui est effrayant mais à ce qui est beau, transmuté, et non-survenu dans notre Esprit Sacré.

  Si nous sommes nombreux à intervenir dans la phase énergétique : en priant, en méditant sur la paix, en protégeant les êtres, la manifestation (la traduction de ces énergies dans la matière) sera différente.

  Nous ne prions pas seulement pour notre ville ou pays, nous regardons aussi autour de nous. Même si nous ne comprenons pas pourquoi, l'intuition peut nous souffler d'envoyer de l'amour sur d'autres endroits : Israël, le Japon et la France, sont ceux qui me viennent. Peut-être que vous recevez d'autres intuitions, écoutez-les. Cela peut être pour des raisons très différentes de celles citées précédemment. Notre travail n'est pas de craindre, d’échafauder des tremblements de terre et des bombes qui explosent. Notre travail est de recouvrir la Terre d'un manteau d'Amour, de couleurs, d'invoquer les Forces Célestes, de rassembler nos capacités à nous relier à un niveau supérieur et à créer ce Monde Nouveau qui est notre Vision.

  C'est dans notre Vision, qui est une force énergétique, que se tiennent toutes les guérisons. Notre travail de Lumière n'est pas seulement requis parce que ceci ou cela peut avoir lieu demain. Il intervient dans des phases énergétiques et a un impact sur les manifestations qui auraient eu lieu dans 4 à 6 mois parfois. 
  Ainsi, quand "rien" ne se passe, ou lorsque les conséquences sont atténuées, vous savez que vous avez été le facilitateur d'une expérience humaine. Vous avez conscience du pouvoir des pensées, des prières... et de votre rôle.

  Lorsque vous appelez les Êtres de Lumière pour vous-mêmes et pour les autres, Ils interviennent et les fréquences terrestres sont modifiées et élevées.


28/08/2015

Guidance de la Pleine Lune 28/08 à la Nouvelle Lune mi-septembre 2015

Protégés.
Le sentiment de sécurité est le vôtre.
Ce qui veut dire que les peurs s'écartent de vous de façon stable.
Vous ressentez la Lumière et vous communiquez plus fréquemment avec Elle.

Légers.
Vous ne pouvez pas espérer d'amélioration si votre esprit est obscurci.
La clarté est vôtre.

Ne sommes-Nous pas tous fortement près de vous?

Maintenant vous regardez vers la Lumière.
Vous optimisez votre nature divine en restant au niveau de pensées lumineuses.
Votre nature s'exprime dans votre rayonnement terrestre.
Et cela commence par vos pensées claires et positives.

Ramenez au Centre si vous vous perdez dans l'illusion humaine.
Vous n'êtes qu'Amour.
Ne pensez plus que vous devez être plus.

Le terrain est prêt pour votre évolution.
Le Ciel vous aime.
Vous devenez conscients de ce que vous êtes déjà.
Telle est votre évolution.

Cette réalisation est paix.

Seul l'égo a des désirs insatiables.
Seul l'égo a besoin de prouver.
Seul lui souhaite montrer.

Qu'en est-il de ton coeur?
Souhaite t-il arracher au monde son repos?
Ou comprend-il qu'il est déjà plein de Lumière?

Ainsi, vous vous exprimez dans la paix de votre entièreté.
Cela amène la paix dans les cœurs.



26/08/2015

Avec l'Archange Zadkiel

Merci de patienter pour l'affichage complet du post :
Vous n'avez pas besoin de vous mettre en position de méditation pour cette vidéo. En même temps que les messages, sont é...
Posted by Méditations et Inspirations de Sylvielumiere Précourt on mercredi 26 août 2015

04/08/2015

Alignement avec l'énergie divine

Avec des images relaxantes.
Un message reçu dans la forêt,
en harmonie avec les énergies de la Nature


28/07/2015

Août 2015


Restez tranquilles.
Relaxez. Relâchez.
Tenez-vous prêts.

Joyeux et léger, ce mois est celui dans lequel vos peurs et vos doutes se sont éloignés.
Vous avez franchi cet espace qui vous sépare de votre bien-être.
Vous êtes ré-énergisés.

Accueillez ! La clé n'a-t-elle pas ouvert la porte? Maintenant, accueillez.
C'est nouveau, c'est frais, c'est élevé.
La roue a tourné, c'est un nouveau Temps.

C'est existant.
Ce qui vous permet d'avancer est déjà ici. Accueillez-le.

Relâchez tout le reste.

Laissez-nous faire.

Félicité.



02/07/2015

Juillet 2015

  Ne t'avons-Nous pas dit que les choses étaient manifestées? 
  Et maintenant, Nous te disons : patience... Ce qui veut dire : faire confiance en la Puissance Infinie.


  Tu penses que "les choses n'arrivent pas", ce qui dans ton esprit, signifie que quelque chose doit ne pas être bon.  

"Peut-être que tu ne penses pas, ne fais pas, ce qu'il faut", te suggère ton esprit mental. Dois-tu réellement atteindre le firmament pour être à la hauteur?

"Pourquoi tel événement ne se produit-il pas?" C'est précisément cette question qui te maintient bloqué. Ton attention est, ici, sur ce qui ne se produit pas.

"C'est ce dont je ne veux plus !" Ici, tu ne peux pas rechercher ce que tu veux.

"Ceci je dis dans mes prières, et cela contraire, je bavarde avec amis." Tu ne peux aller nulle part dans ces chemins opposés.

"Ça ne marche pas, il y a un blocage". C'est pareil que de dire que tu ne crois pas aux miracles.

"Je veux ça, et ça, qui ne veut pas se produire". L'Univers te guide vers une meilleure situation.


  Tandis que tu ressens que les choses n'avancent pas, penses que tu es sur un tapis roulant. Tu te tiens tranquille, rien ne semble se passer puisque tu ne marches pas (pas d'action) mais, naturellement, la vie est mouvement. Tu es une part de la vie, et les choses se meuvent dans un ordre parfait déterminé par ton attention et ton intention. Et le meilleur moyen de les garder clairs, c'est la foi. 

  Et ce n'est pas seulement la foi en Dieu, mais la foi en Toi. Que tu penses juste, que tu es juste et que tu brilles juste. Cela te donnera l'inspiration et tu accompliras des œuvres fantastiques, car ton esprit ne sera plus encombré et confus.

  Si Nous te disons que le temps de la manifestation est venu, et que tu ne le vois pas sur ton plan de perception (mais tu le vois dans ton oeil supérieur), tu stresses.
  Si Nous te disons que ce que tu attends ne se produira pas maintenant, tu désespères. Le désespoir est ce qui te tient éloigné du bonheur. Ce n'est pas ce que tu n'as pas encore reçu qui te tient hors de ton bonheur. Si tu comptes tous les événements positifs de ta vie, et toutes les réalisations, et que ton bonheur est en eux, alors tu devrais être dans ton bonheur. Mais ce n'est pas le cas. Alors, penses tu que ces réalisations supplémentaires t'apporteront la joie? Le sentiment est la réalisation, et il est le moteur des événements.

  Maintenant, pense encore à ces événements passés. N'as-tu pas été tant d'expériences, et n'as-tu pas eu tant de choses? Mais tu te souviens plus aisément de ce qui ressemble à l'échec et l'inachèvement, plutôt que du contentement.

  Tous ces rêves achevés et pourtant : "pas assez". Ici, ce ne sont pas les rêves inachevés que tu qualifies de "pas assez" mais toi. Toi pas assez réalisé, pas assez bien. Si tu pouvais contacter l'Être Entier ! Cela est Toi, et il n'est pas besoin d'un pas supplémentaire.


    Fais de ton esprit un lieu de couleurs, un royaume angélique, un ciel étoilé, un pays magique. Dans cet espace, Sois la Grâce. Restes-y autant de temps que tu le peux. C'est de cet espace que tu verras des concrétisations. 
  Et la première concrétisation que tu verras, sera celle que tu verras dans le miroir : une étincelle dans ton regard.







 

27/06/2015

Méditation pour la Paix

Connectez-vous aux Maîtres Ascensionnés
et
Que la Paix soit...


Pour le MP3, voir dans la BoutiK

Bonne méditation !


26/05/2015

Un mois précieux, juin 2015

  
  Le mois de juin est un mois tellement exquis. Il est dans un ordre sacré.
  Dans ce mois, vous voyez la carte de votre vie s'inscrire dans toute sa perfection. Cette perfection n'est pas dans le futur, ni dans des réalisations, mais dans une appréciation de chaque jour. Une appréciation qui n'est pas uniquement celle de ce qui vous est donné, mais qui est cet état que vous voulez incarner en tant que cette Identité qui est la vôtre dans votre Divine immensité.
  Vous percevez la vie différemment parce que vous générez une différente expression de vous-même. Cela commence par qui vous pensez être, et quand vous acceptez votre beauté d'amour et que vous la laissez s'épanouir dans le visible.


  Nous vous demandons d'accepter le Rayon Vert. Qu'il puisse être accueilli dans vos cellules, dans votre esprit, dans vos perceptions, si telle est votre demande.
  Il Est : nature, création, forme, fitness, énergie, renouvellement, recréation, bien-être, amour de Soi, compréhension, santé, fraîcheur, confiance, vérité, clarté, sain, espace, respiration. Tout cela est intégré en vos journées. 

  La quintessence de l'Être se propage et se traduit en sentiments. Elle régénère les schémas. Elle rayonne ses tonalités qui résonnent dans l'environnement.
  
  C'est un des changements, exprimé par cette Ère. 
  
 




30/03/2015

La guidance du mois d'avril par les Êtres de Lumière


  Les énergies sont carrées, un mois "quatre" et tu ne retrouves pas ton unicité dans les habitudes de ce monde, dans le carré de ce monde, dans ce qui a été tracé par tes pairs ou dans l'image que l'on a de toi. 
  C'est une illusion. C'est celle qui emplit ton mental et ne te permet pas de voir que tu traces ta non-expression de ton entièreté. Ce n'est pas la Vérité. Tu ne "vois" pas les prodiges que Nous pouvons accomplir afin de Te remplir. Car n'est-il pas question seulement de cela? De Te remplir. De remplir ton Soi. Tu choisis de rester isolé et tu passes à côté de la cascade de beauté qui est possible pour toi. A nouveau, il t'est demandé de montrer Qui Tu Es et non pas ton fantôme. 
  Quel est ce fantôme? Celui de l'égo : celui que tous croient que tu es, celui de l'être que tu as appris à personnifier, et celui de tes expériences passées souvenues. 


  Tu as l'impression que la vie rêvée ne prend pas forme malgré les témoignages d'Amour du Ciel. Tout cela finira par s'éclaircir. Tu es à la bonne place, au bon moment. Ce que tu apprends ici n'est pas cette illusion d'inadéquation avec ce monde mais la révélation de la Lumière. 

  
  Tu crois que la meilleure façon de te préserver, c'est d'éviter certaines situations ou de t'en libérer. Ce faisant, tu te maintiens sur leur alignement énergétique. 

  Les illusions que tu cultives sont celles que tu manifestes dans ton environnement. 
  Et les beaux rêves que tu nourris en toi sont ceux qui prennent forme autour de toi. Le temps est très court pour cela. Apprends à faire de beaux rêves pour chaque seconde. Apprends à te souvenir de ce qui est beau, de ce que tu aimes, de ce que tu apprécies de faire.
  Tu crois que cela est réel? Si c'est beau et heureux, ça l'est. Si ton mental te dessine un tableau inappréciable, c'est que tu es enfermé dans sa lourdeur. 
  La gratitude est un des moyens de le conduire vers la Lumière. 
  Oublie tes rêves inadéquats. Le monde n'est pas un carré dans lequel insérer et s'insérer. Le monde regorge de splendeurs qui n'attendent que toi. Choisis de les voir. En suivant la guidance céleste, en laissant tes plaintes et tes croyances, des miracles se produisent. Tu découvres ce qui était caché à ta vue. 
  Fais de beaux rêves concernant ta vie et la personne que tu es. Rappelle-toi de ton Unité, de ton Amour. Dans tes temps de tristesse, dans tes incertitudes et tes doutes...Rappelle-toi de Qui Tu Es et de "Ce qui Est" prenant forme dans toute matière, dans ton "toi", ton "toit" et tout autre. Se dissipent alors à la Lumière de ta Vision Suprême, toutes les blessures de ta vie. Elles deviennent Lumière quand tu les oublies au profit de ce que tu aimes, de ce qui est beau. 

  Nous l'avons déjà dit, nourris-toi de ce qui te fait te sentir bien. Regarde le vol d'un oiseau et attardes-y ton esprit. Regarde l'eau tomber et contemple sa fluidité. Ecoute la mer dans un coquillage. 
  Comme un enfant émerveillé, laisse la beauté de l'univers que tu as créé te toucher, car il est toujours temps de passer à l'action avec ton esprit en créant des sourires intérieurs, des tendresses... 
  C'est ton esprit que tu dois libérer. Aucune situation ne te maintient là où tu es dans ta tête, car tu es le seul à pouvoir resplendir dans l'image que tu as de ta vie, là est l'action de ton esprit. Rêve : beauté, rires, épanouissement, expression, harmonie et amour, et il n'y a que là où tu seras.



 

08/03/2015

Message pour le mois de mars 2015

  Est-ce que vous ne vous épanouissez pas parfaitement dans votre application au pardon, à l'amour et à la vision de votre Être Intérieur ?

  C'est beau ! D'ici vient la récompense. Non pas parce que vous avez bien fait et que vous allez être récompensés pour cela, mais parce qu'en maintenant des énergies du niveau de la Beauté et de l'Amour, vous pouvez alors continuer le même genre d'actes et d'effets.


   A chaque fois que l'Univers vous souffle que quelque chose de bien se profile (bien que bon ou mauvais soit une interprétation sur votre plan) : vous avez peur que cela ne se réalise pas.
  A chaque fois qu'il vous est offert quelque chose de bon : vous avez peur de le perdre.

  Il en est ainsi tant que vous ne vous considérez pas méritants, que vous voyez vos fautes et erreurs, ne reconnaissez pas que vous Êtes Aimés, et que vous aimez. Dans ces conditions, aucune promesse de l'Univers pour le mois, l'année ou autre échéance, ne pourra avoir d'effet positif sur vous.

  C'est Maintenant que vous devez vous réjouir de tout ce que vous avez, et vous sentir dans la gratitude.


  Nous vous avons promis ce qu'il y a de meilleur. Pouvez-vous croire en cette promesse ? Ou garderez-vous des scenarii mauvais pour votre futur, esquivant la merveille de votre présent ?

  C'est à vous de croire, de noter le bon et de vous réjouir que le Bien sera toujours.

  Accueillez le moment présent, vous bénéficiez de rivières de Grâce et d'Amour que Vous Êtes dans le Centre de Dieu.

28/01/2015

Février 2015

  Ce qui remonte à la surface sous forme de souffrances, d'inquiétudes, de culpabilités, ce sont les énergies qui sont évacuées. Les vieilles histoires que vous ressassez, les points de vue, les conflits que vous voyez et entendez autour de vous sont le reflet des pensées décentrées de l'humanité. Jugement, séparation, manque, avidité...  Ce qui vous traverse, traverse le monde. Et ce qui traverse le monde vous traverse. C'est quand vous voyez l'amour en vous, que vous posez un regard de paix sur votre vie et sur vous-mêmes, quand vous avez tant de compassion pour votre cheminement, que vous transcendez ce niveau d'imperfection.

  Encore une fois, nous vous répétons que tout va bien. Si vous dépassez le mental : le centrage, ainsi que ses sentiments de paix et de guérison, se manifesteront naturellement pour vous. Vous apercevez déjà en ce mois de février la luminosité de l'abondance et de l'amour qui sont tellement là pour vous.



  Parfois vous regardez encore au coeur des fréquences basses. A d'autres reprises, vous avez des moments de Lumière. Pour que vos énergies ne soient pas en dents de scie, il serait nécessaire de garder votre attention hors de la densité terrestre. Et dans les circonstances difficiles, vous voyez alors les Êtres de Lumière et leurs énergies de guérison à l'oeuvre.

 
  Vous passez à côté du présent tant vous projetez. Aussi, vous voyez toute chose à travers le filtre du passé, à travers les énergies de peur qui vous sont imposées. Quand vous regardez quelque chose, ce n'est pas la chose que vous voyez mais son association mentale avec la peur, le passé, la densité, la colère. Vous ne pouvez pas éviter ce processus de votre égo. Cela fait partie de votre programme corporel. Mais vous avez été aussi munis d'un programme d'ouverture, de gratitude, d'appréciation. C'est ainsi que vous récupérez votre pouvoir céleste.

 

  N'ayez pas peur d'ouvrir vos ailes et que votre Lumière se voit. Il n'est plus temps de vous auto-critiquer, de vous mal-aimer. Nous veillons sur vous et nous vous aimons très fortement. Il vous est difficile de recevoir notre Rayon d'Amour lorsque votre attention est tournée sur ce qui ne va pas.  Mais lorsque votre attention est tournée vers les Mondes Supérieurs et que vous activez votre capacité à Nous percevoir dans votre densité, vous déployez vos ailes et vous ne craignez plus de ne pas être porteur de Lumière. Pardonnez-vous pour ce qui a mal en vous et vous pardonnerez plus facilement au monde. De là toute perception s'éclaircira.
  

  Ne vous cachez plus, entrez dans la Lumière sans inquiétude. Quand vous savez que le Rayon d'Amour vient vers vous, vous concevez qu'il est réfléchi de vous vers le monde. C'est un mois de reconnaissance, si vous l'acceptez, accrochez-vous, vous décollez.