Méditation en écoute libre via Spotify

English

Français

30/03/2015

La guidance du mois d'avril par les Êtres de Lumière


  Les énergies sont carrées, un mois "quatre" et tu ne retrouves pas ton unicité dans les habitudes de ce monde, dans le carré de ce monde, dans ce qui a été tracé par tes pairs ou dans l'image que l'on a de toi. 
  C'est une illusion. C'est celle qui emplit ton mental et ne te permet pas de voir que tu traces ta non-expression de ton entièreté. Ce n'est pas la Vérité. Tu ne "vois" pas les prodiges que Nous pouvons accomplir afin de Te remplir. Car n'est-il pas question seulement de cela? De Te remplir. De remplir ton Soi. Tu choisis de rester isolé et tu passes à côté de la cascade de beauté qui est possible pour toi. A nouveau, il t'est demandé de montrer Qui Tu Es et non pas ton fantôme. 
  Quel est ce fantôme? Celui de l'égo : celui que tous croient que tu es, celui de l'être que tu as appris à personnifier, et celui de tes expériences passées souvenues. 


  Tu as l'impression que la vie rêvée ne prend pas forme malgré les témoignages d'Amour du Ciel. Tout cela finira par s'éclaircir. Tu es à la bonne place, au bon moment. Ce que tu apprends ici n'est pas cette illusion d'inadéquation avec ce monde mais la révélation de la Lumière. 

  
  Tu crois que la meilleure façon de te préserver, c'est d'éviter certaines situations ou de t'en libérer. Ce faisant, tu te maintiens sur leur alignement énergétique. 

  Les illusions que tu cultives sont celles que tu manifestes dans ton environnement. 
  Et les beaux rêves que tu nourris en toi sont ceux qui prennent forme autour de toi. Le temps est très court pour cela. Apprends à faire de beaux rêves pour chaque seconde. Apprends à te souvenir de ce qui est beau, de ce que tu aimes, de ce que tu apprécies de faire.
  Tu crois que cela est réel? Si c'est beau et heureux, ça l'est. Si ton mental te dessine un tableau inappréciable, c'est que tu es enfermé dans sa lourdeur. 
  La gratitude est un des moyens de le conduire vers la Lumière. 
  Oublie tes rêves inadéquats. Le monde n'est pas un carré dans lequel insérer et s'insérer. Le monde regorge de splendeurs qui n'attendent que toi. Choisis de les voir. En suivant la guidance céleste, en laissant tes plaintes et tes croyances, des miracles se produisent. Tu découvres ce qui était caché à ta vue. 
  Fais de beaux rêves concernant ta vie et la personne que tu es. Rappelle-toi de ton Unité, de ton Amour. Dans tes temps de tristesse, dans tes incertitudes et tes doutes...Rappelle-toi de Qui Tu Es et de "Ce qui Est" prenant forme dans toute matière, dans ton "toi", ton "toit" et tout autre. Se dissipent alors à la Lumière de ta Vision Suprême, toutes les blessures de ta vie. Elles deviennent Lumière quand tu les oublies au profit de ce que tu aimes, de ce qui est beau. 

  Nous l'avons déjà dit, nourris-toi de ce qui te fait te sentir bien. Regarde le vol d'un oiseau et attardes-y ton esprit. Regarde l'eau tomber et contemple sa fluidité. Ecoute la mer dans un coquillage. 
  Comme un enfant émerveillé, laisse la beauté de l'univers que tu as créé te toucher, car il est toujours temps de passer à l'action avec ton esprit en créant des sourires intérieurs, des tendresses... 
  C'est ton esprit que tu dois libérer. Aucune situation ne te maintient là où tu es dans ta tête, car tu es le seul à pouvoir resplendir dans l'image que tu as de ta vie, là est l'action de ton esprit. Rêve : beauté, rires, épanouissement, expression, harmonie et amour, et il n'y a que là où tu seras.



 

08/03/2015

Message pour le mois de mars 2015

  Est-ce que vous ne vous épanouissez pas parfaitement dans votre application au pardon, à l'amour et à la vision de votre Être Intérieur ?

  C'est beau ! D'ici vient la récompense. Non pas parce que vous avez bien fait et que vous allez être récompensés pour cela, mais parce qu'en maintenant des énergies du niveau de la Beauté et de l'Amour, vous pouvez alors continuer le même genre d'actes et d'effets.


   A chaque fois que l'Univers vous souffle que quelque chose de bien se profile (bien que bon ou mauvais soit une interprétation sur votre plan) : vous avez peur que cela ne se réalise pas.
  A chaque fois qu'il vous est offert quelque chose de bon : vous avez peur de le perdre.

  Il en est ainsi tant que vous ne vous considérez pas méritants, que vous voyez vos fautes et erreurs, ne reconnaissez pas que vous Êtes Aimés, et que vous aimez. Dans ces conditions, aucune promesse de l'Univers pour le mois, l'année ou autre échéance, ne pourra avoir d'effet positif sur vous.

  C'est Maintenant que vous devez vous réjouir de tout ce que vous avez, et vous sentir dans la gratitude.


  Nous vous avons promis ce qu'il y a de meilleur. Pouvez-vous croire en cette promesse ? Ou garderez-vous des scenarii mauvais pour votre futur, esquivant la merveille de votre présent ?

  C'est à vous de croire, de noter le bon et de vous réjouir que le Bien sera toujours.

  Accueillez le moment présent, vous bénéficiez de rivières de Grâce et d'Amour que Vous Êtes dans le Centre de Dieu.