Méditation en écoute libre via Spotify

English

Français

30/08/2016

Guidance pour la Nouvelle Lune et l'éclipse annulaire (septembre 2016)

Le 31 août, ce sera la Nouvelle Lune.

Le lendemain, vous savez que la Réunion, sera dans la bande d'observation de l'éclipse annulaire. 


L'occasion de demander une guidance pour cette phase. Pas forcément, ces jours ou même la semaine concernée, mais toute la période qui portera ses répercussions sur les mois suivants.

Le sombre sera plus sombre, et la Lumière plus lumineuse. Je n'ai rien dit là de nouveau. Sauf qu'il m'est montré, particulièrement pour l'éclipse que ce "portail" permettra l'entrée de nouvelles âmes d'une fréquence basse. Ce ne sont pas de nouvelles âmes dans le sens de naissances, mais des
composantes qui vont affecter les esprits humains. La mouche se pose, se nourrit d'un terrain sombre,  et y pond ses œufs, qui profitent d'un climat négatif pour arriver à maturité, et éclore en considérations idiotes qui vont conduire les psychés.

Et la Lumière plus lumineuse... 
D'autres "tendances", incrustées dans la nature humaine, vont être dégagées de milliers de personnes. Comme de petites entités sombres qui quittent les corps astraux et laissent les êtres pleinement lumineux, et conscients de leur Véritable Nature. Ce ne sera pas un temps d'expression de cette nature mais plutôt de connexion profonde avec le Soi, en soi.
Ainsi, entendant les petites voix râleuses du soi, en tant que nos tendances modelées depuis la naissance (dans cette vie, et peut-être avant), nous pouvons les relâcher vers des Cieux d'intégration lumineuse, où elles contribueront à l'expansion de la Lumière (dont nous faisons partie).

Un plasma d'une Lumière blanche, bleutée et verte, comblera, dans le corps astral, les espaces laissés libres par ces "tendances". Il est Source de guérison.



16/08/2016

Une énergie plus élevée

  Alors que nous croyons penser, nous ne faisons que nous aligner sur une fréquence, et ce qui est en résonance avec cette fréquence se pense à travers nous. Pourtant, cela semble vraiment nous appartenir.
  C'est pour cela qu'il est important d'observer ce que nous pensons. Si je pense : "je déteste cette personne...". Est-ce vraiment ce que j'ai envie de ressentir? Je ne sais pas à quelle(s) personne(s) je suis relié(e) mais ce n'est pas ce type de pensée que j'ai envie de nourrir.
  Le fait est qu'en domptant notre propre esprit, et en y faisant de la place pour des pensées harmonieuses, nous les propageons dans l'éther. Cela influence d'autres personnes, et l'harmonie se répand.
  Être dans la proximité physique de certaines personnes renforce la communauté d'esprits. Si vous êtes auprès d'un Maître, son amour et son harmonie coule en vous. L'énergie des Maîtres est toujours disponible, ce n'est pas seulement une question de présence concrète perçue par nos sens extérieurs. Les invoquer, nous relier à Eux en pensée, lire à propos d'Eux, étend sur nous leur énergie. Même lorsque Ceux-ci ont quitté leur corps physique, Ils continuent à œuvrer pour notre Terre, et plus. Nous les appelons Maîtres ascensionnés.
 

  Je vous propose de refaire la Méditation "Paix". De nombreux Maîtres ascensionnés sont présents au cours de cette méditation, et ce ne sont pas toujours les mêmes qui se manifestent lorsqu'on la pratique. Je n'ai d'ailleurs pas cité, oralement, tous ceux qui m'apparaissaient lors de la réception.


  La vie est construite sur un modèle de dualité. Mais nous pouvons laisser ces aller et retour du j'aime/je déteste pour une expression plus raffinée de l'énergie cosmique.

  A nouveau, c'est une fréquence que nous mettons en place. En invitant les Êtres de Lumière, les Anges à entrer en nous, à penser en nous, nous ne nous perdons pas. Nous nous retrouvons.

  

08/08/2016

Numéro 8

C'est une belle journée, placée sous l'énergie du chiffre 8.
Eh oui, nous sommes le 08.08.16 et donc sous une quadruple résonance du 8.

Tout en marchant, je cherchais à capter le feeling de cette énergie numérologique. J'ai ressenti/vu le signe de l'infini. Quand je pense au 8, ce qui me vient le plus rapidement, c'est l'Arcane de la Justice, et la sensation d'infinité, tant lorsque ce huit est couché que lorsqu'il se tient debout. Cette énergie qui circule en continu dans sa forme.
Et là, dans ma vision, le signe de l'infini était placé dans le dos, au niveau du chakra du coeur.

Je trouve, tout de même, cela étrange qu'il soit spécifiquement placé au centre énergétique du coeur. On peut théoriser sur le sujet : communication par le coeur, partage...
Je continue à marcher, et je révise ma table de multiplication de huit, laborieusement. Bon, finalement, je commence par réviser la table de 4. Et je malaxe dans mon mental le résultat de 4 fois 8 = 32
Non, rien ne me vient sur le 32. Je réduis en additionnant les chiffres et ça fait 5. Cinq... Le Pape. Je ressens une sagesse bienveillante. Oh, j'ai une idée! Quel est le 5ème chakra? Voilà, le chakra du coeur !!

Je vous invite à visualiser et ressentir ce signe de l'infini, aux alentours des omoplates, se croisant en son centre au niveau de la colonne vertébrale. C'est l'occasion aussi de pratiquer cette méditation, que j'avais reçue en forêt, et partagée sur youtube.



  Alors, je continue mon histoire de chiffres. Une douche et un repas plus tard, j'ouvre mon ordinateur portable pour écrire cet article. La cloche de l'église se met à sonner. Intriguée, je regarde l'heure : 14:40. Je me demande bien quel événement fait que l'on sonne les cloches à cette heure un lundi. Je ne m'attarde par sur la question, mais je comprends mieux pourquoi ce matin, je me voyais faire carillonner une petite cloche. Je souris aussi car cela me fait un alignement de deux 4, ce qui fait huit. Bon, d'accord, en général j'apprécie énergétiquement de tomber pile sur un alignement de trois chiffres comme à 12:22. Je me dis alors que ce serait drôle que les cloches sonnent jusqu'à 14:44, ce qui me semble peu probable.
Ding, ding, dong... Je scrute l'horloge de mon ordinateur. 14:41, 14:42, 14:43... Serait-ce possible? Et la minute passe et s'affiche 14:44, et là, se taisent les cloches.

Oh !! Je termine cette phrase et il est 15:44
Non, je n'y crois pas! Un coup de cloche! C'est du direct.