Méditation guidée par Sylvielumiere

Revenir à

30/08/2016

Guidance pour la Nouvelle Lune et l'éclipse annulaire (septembre 2016)

Le 31 août, ce sera la Nouvelle Lune.

Le lendemain, vous savez que la Réunion, sera dans la bande d'observation de l'éclipse annulaire. 


L'occasion de demander une guidance pour cette phase. Pas forcément, ces jours ou même la semaine concernée, mais toute la période qui portera ses répercussions sur les mois suivants.

Le sombre sera plus sombre, et la Lumière plus lumineuse. Je n'ai rien dit là de nouveau. Sauf qu'il m'est montré, particulièrement pour l'éclipse que ce "portail" permettra l'entrée de nouvelles âmes d'une fréquence basse. Ce ne sont pas de nouvelles âmes dans le sens de naissances, mais des
composantes qui vont affecter les esprits humains. La mouche se pose, se nourrit d'un terrain sombre,  et y pond ses œufs, qui profitent d'un climat négatif pour arriver à maturité, et éclore en considérations idiotes qui vont conduire les psychés.

Et la Lumière plus lumineuse... 
D'autres "tendances", incrustées dans la nature humaine, vont être dégagées de milliers de personnes. Comme de petites entités sombres qui quittent les corps astraux et laissent les êtres pleinement lumineux, et conscients de leur Véritable Nature. Ce ne sera pas un temps d'expression de cette nature mais plutôt de connexion profonde avec le Soi, en soi.
Ainsi, entendant les petites voix râleuses du soi, en tant que nos tendances modelées depuis la naissance (dans cette vie, et peut-être avant), nous pouvons les relâcher vers des Cieux d'intégration lumineuse, où elles contribueront à l'expansion de la Lumière (dont nous faisons partie).

Un plasma d'une Lumière blanche, bleutée et verte, comblera, dans le corps astral, les espaces laissés libres par ces "tendances". Il est Source de guérison.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire